Lumena Posted January 4, 2025 Posted January 4, 2025 Bonjour, Je voulais retrouver le fichier qui avait été fait sur les différentes mineures qui sont proposées en PASS avec les sous-matières parce que je l'avais consulté plusieurs fois auparavant (merci d'ailleurs il est top et pour les témoignages +++) ; mais après moultes recherches, je ne le trouve plus dans la Librairie. Si quelqu'un aurait l'amabilité de joindre à ce message la solution pour le retrouver / une copie du pdf, ce serait exceptionnel, merci. Bon week-end à tous Quote
Ancien du Bureau Solution Soulal Posted January 4, 2025 Ancien du Bureau Solution Posted January 4, 2025 Hello ! Tu peux normalement le retrouver en cliquant sur le bandeau "Guide des options PASS" en haut de la page ^^ Bon weekend 🩶 Quote
Lumena Posted January 4, 2025 Author Posted January 4, 2025 En effet Enfin en tout cas merci beaucoup de ta réponse ! Soulal 1 Quote
Recommended Posts