ravt_06 Posted January 3 Posted January 3 Bonsoir, j'espère que vous passer de bonnes vacances !! J'avais juste une petite question par rapport à la bourse. J'ai pas reçu ma bourse du mois de décembre (normalement je la reçois à la fin de chaque mois) et la on est quand même le 3 janvier. Comme je vis seul j'ai besoin de cet argent pour pouvoir faire mes dépenses et le fait de ne pas encore l'avoir reçu m'inquiète un peu. Vous pensez que c'est norrmal pcq c'était les vacances et tout ou y a moyen qu'on m'ai coupé ma bourse ? Merci d'avance ! Quote
Tuteur Océanoclaste Posted January 3 Tuteur Posted January 3 il y a 21 minutes, ravt_06 a dit : Bonsoir, j'espère que vous passer de bonnes vacances !! J'avais juste une petite question par rapport à la bourse. J'ai pas reçu ma bourse du mois de décembre (normalement je la reçois à la fin de chaque mois) et la on est quand même le 3 janvier. Comme je vis seul j'ai besoin de cet argent pour pouvoir faire mes dépenses et le fait de ne pas encore l'avoir reçu m'inquiète un peu. Vous pensez que c'est norrmal pcq c'était les vacances et tout ou y a moyen qu'on m'ai coupé ma bourse ? Merci d'avance ! Coucou @ravt_06 !! Pas de panique je ne l'ai pas encore touché non plus et tout le monde est surement dans le même cas ! L'an dernier ça avait été pareil on l'avait eu qu'une semaine après le nouvel an de mémoire, c'est chiant c'est vrai mais il faut prendre son mal en patience ça ne devrait plus tarder ! Et ne t'inquiète, le crous t'aurais prévenu par mail si on t'avais retiré la bourse ;) ravt_06, PASSofia, rosembcéphale and 1 other 4 Quote
31ines_ Posted January 3 Posted January 3 il y a 52 minutes, ravt_06 a dit : Bonsoir, j'espère que vous passer de bonnes vacances !! J'avais juste une petite question par rapport à la bourse. J'ai pas reçu ma bourse du mois de décembre (normalement je la reçois à la fin de chaque mois) et la on est quand même le 3 janvier. Comme je vis seul j'ai besoin de cet argent pour pouvoir faire mes dépenses et le fait de ne pas encore l'avoir reçu m'inquiète un peu. Vous pensez que c'est norrmal pcq c'était les vacances et tout ou y a moyen qu'on m'ai coupé ma bourse ? Merci d'avance ! Tu peux regarder sur le suivi de ton dse si on te l'a versée hier ravt_06 1 Quote
Recommended Posts