Responsable Matière jujéjunum Posted January 2 Responsable Matière Posted January 2 Bonjouuur j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances! Je suis entrain de préparer mes cours pour le semestre et il y a un cours dans le syllabus de l'UE8 dont je ne trouve aucune trace ni dans les drives ni dans les packs de polys: il s'appelle thérapie génique et β-thalassémie, et est à priori dispensé par le Pr Langin. Est ce que ce cours vous parle ou est ce qu'il est nouveau pour cette année? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted January 2 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 2 Coucou Je pense que c'est un nouveau cours. Il y a 2 ans il n'était pas, et je n'ai pas entendu d'écho comme quoi l'année dernière il y avait eu un nouveau cours dans cette UE. @Aaronigashima Vous avez eu ce cours l' année dernière ? Lulu_le_Fou, Fodiliaque, dzinthesky and 1 other 4 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted January 2 Responsable Matière Posted January 2 1 hour ago, lecrocodu32 said: Coucou Je pense que c'est un nouveau cours. Il y a 2 ans il n'était pas, et je n'ai pas entendu d'écho comme quoi l'année dernière il y avait eu un nouveau cours dans cette UE. @Aaronigashima Vous avez eu ce cours l' année dernière ? Salut, non le seul "cours" sur la thérapie génique c'est la professeur Couderc qui en a parlé dans l'UE11 (pharmacie). On n'a eu Pr. Langin qu'au S1 si je dis pas de bêtise mais ce cours ne me dit absolument rien et surtout en UE8. Bonne journee jujéjunum, lecrocodu32 and Lulu_le_Fou 2 1 Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted January 2 Author Responsable Matière Posted January 2 merci pour vos réponses !! Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts