Chicoco Posted January 1 Posted January 1 (edited) Bonjour, Je voulais prévoir quelque chose après l'examen du 25 mars 2025 et celui de la mineure sauf que j'ai vu qu'il y'avait un séminaire en UE12 du 31 mars au 4 avril, est-ce qu'on a la possibilité de le faire par exemple le 31 par exemple ? Merci pour votre réponse ! Edited January 1 by Chicoco Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted January 1 Responsable Matière Posted January 1 Salut ! Vous serez convoqué à une date qui sera communiquée plus tard par la faculté. Donc ne prévoit rien pour le moment pendant cette période. Bon courage ! Quote
Chicoco Posted January 1 Author Posted January 1 Ok merci pour ta réponse @Quentingersois, juste pour savoir c'était par ordre alphabétique ? (même si je vais bien sûr éviter de poser qqch sur ces jours-ci) Bonne journée Quote
Responsable Matière Solution Quentingersois Posted January 1 Responsable Matière Solution Posted January 1 En fait, tte la promo sera convoqué une journée, certains auront le séminaire le matin et d'autres l'après-midi. Donc tout le monde passera le même jour. Quote
Recommended Posts