Membre du Bureau Paulimère Posted December 30, 2024 Membre du Bureau Posted December 30, 2024 Salut salut mes petits croques-monsieurs croustillants encore chauds et qui brillent de beurre fondu Nous sommes ravis de vous retrouver pour ce second semestre (on espère qu'on vous a un peu manqué) ! J'espère que vous êtes en forme pour l'éclater comme il se doit COLLES : Tout comme au premier semestre, qui dit lundi dit COOOOOOOOLLLLLLLLLLLLE et qui dit deuxième semestre dit nouvelles matières (bye bye *insérer votre matière redoutée du S1*, la pluie et les jours qui raccourcissent, bonjour les vendredis banalisés et les jours qui rallongent !). Comme au S1, celles-ci auront lieu dans l'amphi 1 de 12h à 13h30 ! Sans plus attendre, voici le programme des colles de ce nouveau semestre : Colle 1 du 20/01 : Médicaments et société ; Cinétique Chimique ; Anatomie tête et cou Colle 2 du 27/01 : Recherche ; BDR ; Cinétique Chimique [Edition Galette des Rois ] Colle 3 du 03/02 : Chimie Organique ; Médicaments et société ; Anatomie tête et cou Colle 4 du 10/02 : Recherche ; BDR ; Chimie Organique [Saint Patrick (tous en vert)] Colle 5 du 17/02 : Unité Foeto-Placentaire ; Pharmacocinétique et galénique ; Odontologie ; Anatomie tête et cou [Édition Saint-Valentin ] Colle 6 du 24/02 : Pharmacocinétique et galénique ; Médicaments et société ; Chimie Organique Colle 7 du 03/03 : Embryo spéciale ; Recherche ; Anatomie de la tête du cou [Édition TAT Carnaval ] Colle 8 du 10/03 (distanciel) : Odontologie ; Anglais ; BDD ; Chimie Organique Comme vous le voyez, à la différence du premier semestre, nous avons ajouté une colle en distanciel pendant votre première semaine de révision à la demande de certains ! N'oubliez pas de venir déguisés pour les colles à thèmes ! PERMANENCES : Tout pareil qu'au S1, elles se dérouleront tous les jeudis de 12h à 13h30 en amphi 1, à l'exception de quelques unes : - jeudi 23 janvier - jeudi 13 mars - jeudi 20 mars Ces 3 permanences se feront en distanciel sur Discord de 18h à 19h30. De plus, la permanence du 27 février n'aura pas lieu en raison de l'examen blanc ! On se retrouve donc les lundis en colles et les jeudis en permanences ! A très bientôt et plein de bisous baveux de mérou ! egy, lamarietavuela, j'aimelechocolat and 12 others 8 1 2 4
Recommended Posts