Membre du Bureau Paulimère Posted December 30, 2024 Membre du Bureau Posted December 30, 2024 Bonjour à tous, les têtes pensantes ! Bienvenue dans ce post errata du poly du S2 concernant la matière Tête et cou ! C'est sur ce post qu'il faudra faire remonter les errata que vous rencontrerez lors de votre lecture du merveilleux poly S2, et par la suite les RM complèteront petit à petit ce post pour que vous puissiez avoir accès en un coup d'oeil à toutes les errata sans avoir à fouiller le forum de long en large et en travers pour trouver les errata. Bon courage à tous et ne lâchez rien ! em., Samlarousse and Gaétang 2 1 Quote
Lumena Posted Monday at 07:21 PM Posted Monday at 07:21 PM Bonjour, J'avais une petite requête car je ne comprends pas spécialement une correction. Ça se passe chapitre (1) : " Ostéologie crânio-faciale " au QCM 46, item E : " Il existe douze paires de nerfs crâniens destinés à la face ou au cou " (compté VRAI). Peut-être que je chipote, mais pour moi, l'item avec la la formulation "ou" alternative (l'un ou l'autre) je le trouverai faux : puisque qu'il y a parmi les nerfs crâniens, le nerf vague ou 10ème nerf crânien dont l'action motrice & sensitive s'étend à bien plus loin que la face ou le cou. Vous pensez la même chose ou je vais trop loin / je raconte des bêtises ? Merci & bonne semaine ! Quote
Tuteur Ana_stomose Posted Tuesday at 09:07 AM Tuteur Posted Tuesday at 09:07 AM Hey ! Je pense que tu es allée trop loin haha ! Tu as bien raison, le nerf vague innerve egalement des partie dans l‘abdomen. Mais dans l‘item on te dit pas „uniquement la face ou le cou“ Je sais pas si c‘est clair ce que je raconte mais voila, j’espère t’avoir aidé em., Lumena, Gaétang and 1 other 2 2 Quote
Lumena Posted Tuesday at 08:12 PM Posted Tuesday at 08:12 PM Ça marche merci j'ai du mal comprendre la formulation Merci à toi hehe Quote
Recommended Posts