Responsable Matière ju.gulaire Posted December 30, 2024 Responsable Matière Posted December 30, 2024 Coucouuuuuu je me demandais si il y avait un endroit sur le forum qui archivait les annales des années précédentes dans les mineures (avec la correction), j'ai vu un sujet disant qu'ils allaient le faire donc c'était pour savoir si ça avait aboutit ! Aussi dans les mineures type outils maths la correction des exercices donnés par les profs est elle donnée à part ? (je l'ai pas trouvée sur les drives mais peut être qu'il y en a qui l'ont) Merciiiiii Bonne fin de vacances Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted December 30, 2024 Responsable Matière Posted December 30, 2024 il y a 14 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuuuu je me demandais si il y avait un endroit sur le forum qui archivait les annales des années précédentes dans les mineures (avec la correction), j'ai vu un sujet disant qu'ils allaient le faire donc c'était pour savoir si ça avait aboutit ! Aussi dans les mineures type outils maths la correction des exercices donnés par les profs est elle donnée à part ? (je l'ai pas trouvée sur les drives mais peut être qu'il y en a qui l'ont) Merciiiiii Bonne fin de vacances Coucou, si c'est comme pour la mineur droit il me semble que les annales sont/ seront dispo au même endroit que les cours de ta mineur. Toutefois oui l'idée d'un topic pour tout archiver serait sympatoche. Bonnes vacances également :) ju.gulaire 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted December 30, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 30, 2024 Salut Ne t'inquiète pas les profs mettront en ligne les corrections et les annales directement sur Moodle il est encore trop tôt pour avoir des corrections il commenceront à les mettre en janvier Ou sinon les profs ne mettent pas les annales sur MOODLE il faut les supplier un peu et ils finiront par les mettre. https://forum.tutoweb.org/forum/282-questions-diverses/ Avec ce lien tu trouveras toutes les annales des années précédentes ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted December 30, 2024 Author Responsable Matière Posted December 30, 2024 okkk merci bcp à vous 2 ! Quote
Recommended Posts