Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait un stage ou un semestre de médecine à l'étranger en 2 ou 3eme année de medecine ?

J'ai vu que sur le site de l'Université, ils proposaient des échanges universitaires au niveau de l'Europe (Erasmus?) mais je n'ai rien vu sur les Etats-Unis, ou l'Angleterre.

Pouvez vous me renseigner ?

Merci

• Responsable Matière
Posted

Je ne sais si des personnes on se genre d'infos. 

Je te conseille de te rapprocher de l administration ils auront beaucoup plus de réponse. 

• Responsable Matière
Posted

@Zoe.chvt 

Révélation

Je t'id car Je ne sais plus mais je crois que tu gères sa

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Coucou ! Désolée de ma réponse tardive ! Il existe différentes possibilité pour aller à l’étranger pendant tes études de médecine ! Il y a d’abord les ERASMUS évoqués plus haut, tu trouveras des informations sur le site de la faculté ! MAIS il est également possible de partir à l’étranger (et pas que en Europe) pendant tes études avec l’un des programme proposé par la corpo de médecine de Toulouse mais qui ne sont pas les mêmes, et qui ne sont pas au meme moment ! Si tu veux plus de détail la dessus je te conseille de contacter le VP LEO OUT (qui n’est pas moi malheureusement mais merci de l’ID) de la corpo ! Tu peux aussi regarder le compte insta  ! Globalement tu trouvera toutes informations que tu veux juste ici https://acemt.net/accueil/les-poles-de-lacemt/echanges/ 

Voilà j’espère que ça a pu t’aider !

Edited by Zoe.chvt