Dominique Posted December 23, 2024 Posted December 23, 2024 Bonjour, j'envoie ce message afin d'obtenir de l'aide concernant un interview. Pour réaliser un rapport en connaissance des metiérs, je dois obligatoirement réaliser l'interview d'un étudiant en master de chimie santé mais je n'ai personne dans mon entourage qui fait se cursus. Ainsi, j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui fait un master chimie santé et pourrait me donner son contact afin que je puisse lui poser quelques questions sur sa formation. Merci d'avance pour la réponse. Bonnes fêtes à vous. Quote
Responsable Matière davidd Posted December 23, 2024 Responsable Matière Posted December 23, 2024 @lecrocodu32 @mathis.sev Moi j'avais pas fais sur ça mais c'était assez fréquent comme interview Après va sur les discords de la fac et bonbarde les messages j'avais trouvé comme ça Dominique 1 Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted December 23, 2024 Responsable Matière Posted December 23, 2024 J'imagine que c'est pour ton CMP Je ne l'ai pas fait sur un métier de la chimie Quote
Dominique Posted December 23, 2024 Author Posted December 23, 2024 Ah je savais pas qu'il y avait un discord. Merci j'irai y faire un tour il y a une heure, davidd a dit : @lecrocodu32 @mathis.sev Moi j'avais pas fais sur ça mais c'était assez fréquent comme interview Après va sur les discords de la fac et bonbarde les messages j'avais trouvé comme ça Quote
loan.reyv Posted December 26, 2024 Posted December 26, 2024 qlqn peut envoyer les liens des différents discord svp? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted December 26, 2024 Responsable Matière Posted December 26, 2024 @davidd Tu sais où on peut trouver des liens discord ? Quote
Responsable Matière davidd Posted December 26, 2024 Responsable Matière Posted December 26, 2024 J'avais cliqué discord UT3 sur Internet et j'avais trouvé Quote
Recommended Posts