clo.r Posted December 23, 2024 Posted December 23, 2024 (edited) Bonjour, Pendant la visio avec le Lycée Sainte Marie des Champs, vous avez parlé de la possibilité d'assister à un cours Pass sur inscription en janvier ou février. Comment est ce que j'aurai l'info le moment venu et où puis-je m'inscrire? Merci Chloé Edited December 23, 2024 by clo.r Quote
Responsable Matière davidd Posted December 23, 2024 Responsable Matière Posted December 23, 2024 Révélation Heyyy tu me mets une colle j'id @Paulimère qui sauras sans doutes mieux que moi :) Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted December 23, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted December 23, 2024 Coucou @clo.r, Effectivement, une journée dédiée aux lycéens aura lieu le vendredi 21 février sur la faculté de santé de Rangueil. Les inscriptions se feront à partir du 13 janvier, le lien sera publié sur notre instagram et sera aussi disponible sur la page internet de Premier campus : Lycéens : Premier campus, mon immersion dans le Sup’ - Université Toulouse III - Paul Sabatier. N'hésite pas à suivre nos réseaux, les informations seront aussi redonnées durant Infosup à Toulouse si tu y viens. Tu peux aussi envoyer toutes tes questions sur ce forum ou bien par mail à l'adresse suivante : premiercampus.tat@tutoweb.org En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted December 25, 2024 Membre du Bureau Posted December 25, 2024 Ouh laaa désolée pour l'absence de réponse, je profitais de ma famille, je me suis absentée du forum et je n'ai pas vu vos messages… mais merci beaucoup @Marmotte pour ta réponse, trop forte (et merci pour l'id @davidd) Profitez bien de vos vacances tout le monde ! Quote
clo.r Posted December 31, 2024 Author Posted December 31, 2024 Le 23/12/2024 à 18:57, Marmotte a dit : Coucou @clo.r, Effectivement, une journée dédiée aux lycéens aura lieu le vendredi 21 février sur la faculté de santé de Rangueil. Les inscriptions se feront à partir du 13 janvier, le lien sera publié sur notre instagram et sera aussi disponible sur la page internet de Premier campus : Lycéens : Premier campus, mon immersion dans le Sup’ - Université Toulouse III - Paul Sabatier. N'hésite pas à suivre nos réseaux, les informations seront aussi redonnées durant Infosup à Toulouse si tu y viens. Tu peux aussi envoyer toutes tes questions sur ce forum ou bien par mail à l'adresse suivante : premiercampus.tat@tutoweb.org En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année Merci beaucoup pour ta réponse. Je te souhaite aussi de belles fêtes. Quote
Recommended Posts