futurmedecinaskip Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 Hello tout le monde ! Je voulais savoir quand es qu’on aura toutes nos notes du 1er semestre ? et pour le classement, on le saura courant 2nd semestre ou à la fin de l’année ? Genre quel mois environ on saura qu’on a l’oral par exemple ou pas ? Bon dimancheee pluvieux Quote
Aaronigashima Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 19 minutes ago, futurmedecinaskip said: Hello tout le monde ! Je voulais savoir quand es qu’on aura toutes nos notes du 1er semestre ? et pour le classement, on le saura courant 2nd semestre ou à la fin de l’année ? Genre quel mois environ on saura qu’on a l’oral par exemple ou pas ? Bon dimancheee pluvieux Slt, normalement on aura nos dernieres notes de chimie 1 a 2 semaines apres la rentree (selon la reponsable des TP de thermo) pcq les profs ont pas forcement envie de corriger pendant les vacances de Noel donc faudra attendre. A propos du classement et de savoir si on va aux oraux ou pas normalement dans les regles de la fac c'est 2 semaines minimum avant la date de l'oral donc mi-fin mai au plus tard. Apres sachant que c'est la premiere année ou ya que les semestres impairs qui sont classants je pense que quasiment personne ne sera en mesure de vraiment repondre a cette question. Bon dimanche ! futurmedecinaskip 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 22, 2024 Responsable Matière Posted December 22, 2024 il y a 24 minutes, futurmedecinaskip a dit : et pour le classement, on le saura courant 2nd semestre ou à la fin de l’année ? Genre quel mois environ on saura qu’on a l’oral par exemple ou pas ? Heyyyyyyyy Pour les notes de la licence sa devrait arriver assez vite si c'est comme nous et pour les classements globaux post lissage tu as largement le temps !!! c'est bien plus tard en fin d'année ( nous c'etait du coup bien apres la fin du S2 ) !!! Apres peut etre que cela va changer mais sans conviction Courage et bonne vacance !!! futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted December 22, 2024 Author Posted December 22, 2024 il y a 5 minutes, Aaronigashima a dit : e 1 a 2 semaines apres la rentree (selon la reponsable des TP de thermo) pcq les profs ont pas forcement envie de corriger pendant les vacances de Noel Mais c’est énorme on reprends fin janvier donc au peut avoir nos notes en début février facile ? il y a 7 minutes, davidd a dit : Heyyyyyyyy Pour les notes de la licence sa devrait arriver assez vite si c'est comme nous et pour les classements globaux post lissage tu as largement le temps !!! c'est bien plus tard en fin d'année ( nous c'etait du coup bien apres la fin du S2 ) !!! Apres peut etre que cela va changer mais sans conviction Courage et bonne vacance !!! D’acc merciii Bonne vacs à toi aussi mec profitesss Quote
Aaronigashima Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 (edited) 7 minutes ago, futurmedecinaskip said: Mais c’est énorme on reprends fin janvier donc au peut avoir nos notes en début février facile ? D’acc merciii Bonne vacs à toi aussi mec profitesss Effectivement c'est bcp mais ya pas trop le choix... Edited December 22, 2024 by Aaronigashima Quote
yrr Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 il y a 21 minutes, davidd a dit : Heyyyyyyyy Pour les notes de la licence sa devrait arriver assez vite si c'est comme nous et pour les classements globaux post lissage tu as largement le temps !!! c'est bien plus tard en fin d'année ( nous c'etait du coup bien apres la fin du S2 ) !!! Apres peut etre que cela va changer mais sans conviction Courage et bonne vacance !!! Est ce qu'il y a deja eu des profs qui ont perdu nos copies(j'espere qu'il vont perdre nos copies de thermo)? Quote
Responsable Matière davidd Posted December 22, 2024 Responsable Matière Posted December 22, 2024 il y a 3 minutes, yrr a dit : Est ce qu'il y a deja eu des profs qui ont perdu nos copies(j'espere qu'il vont perdre nos copies de thermo)? Perdu non mais oublié de corriger la moitié oui ahah yrr 1 Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted December 22, 2024 Responsable Matière Posted December 22, 2024 @davidd il n'y a que à toi que les profs oubliais de corriger des pages Presque à chaque eval tu grattais des points yrr 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 22, 2024 Responsable Matière Posted December 22, 2024 En même temps vu mon écriture de pingouin logique les profs ont la flemme de lire pour mon grand plaisir a la consultation futurmedecinaskip 1 Quote
Recommended Posts