Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello tout le monde ! 

Je voulais savoir quand es qu’on aura toutes nos notes du 1er semestre ? 
et pour le classement, on le saura courant 2nd semestre ou à la fin de l’année ? Genre quel mois environ on saura qu’on a l’oral par exemple ou pas ? 

Bon dimancheee pluvieux

Posted
19 minutes ago, futurmedecinaskip said:

Hello tout le monde ! 

Je voulais savoir quand es qu’on aura toutes nos notes du 1er semestre ? 
et pour le classement, on le saura courant 2nd semestre ou à la fin de l’année ? Genre quel mois environ on saura qu’on a l’oral par exemple ou pas ? 

Bon dimancheee pluvieux

Slt,

normalement on aura nos dernieres notes de chimie 1 a 2 semaines apres la rentree (selon la reponsable des TP de thermo) pcq les profs ont pas forcement envie de corriger pendant les vacances de Noel donc faudra attendre.

A propos du classement et de savoir si on va aux oraux ou pas normalement dans les regles de la fac c'est 2 semaines minimum avant la date de l'oral donc mi-fin mai au plus tard.

Apres sachant que c'est la premiere année ou ya que les semestres impairs qui sont classants je pense que quasiment personne ne sera en mesure de vraiment repondre a cette question.

Bon dimanche !

• Responsable Matière
Posted
il y a 24 minutes, futurmedecinaskip a dit :

Heyyyyyyyy

Pour les notes de la licence sa devrait arriver assez vite si c'est comme nous et pour les classements globaux post lissage tu as largement le temps !!! c'est bien plus tard en fin d'année ( nous c'etait du coup bien apres la fin du S2 )  !!! 

Apres peut etre que cela va changer mais sans conviction 

Courage et bonne vacance !!! 

Posted
il y a 5 minutes, Aaronigashima a dit :

e 1 a 2 semaines apres la rentree (selon la reponsable des TP de thermo) pcq les profs ont pas forcement envie de corriger pendant les vacances de Noel

Mais c’est énorme 😭😭on reprends fin janvier donc au peut avoir nos notes en début février facile ? 

il y a 7 minutes, davidd a dit :

Heyyyyyyyy

Pour les notes de la licence sa devrait arriver assez vite si c'est comme nous et pour les classements globaux post lissage tu as largement le temps !!! c'est bien plus tard en fin d'année ( nous c'etait du coup bien apres la fin du S2 )  !!! 

D’acc merciii

Bonne vacs à toi aussi mec profitesss

Posted (edited)
7 minutes ago, futurmedecinaskip said:

Mais c’est énorme 😭😭on reprends fin janvier donc au peut avoir nos notes en début février facile ? 

D’acc merciii

Bonne vacs à toi aussi mec profitesss

Effectivement c'est bcp mais ya pas trop le choix... 

Edited by Aaronigashima
Posted
il y a 21 minutes, davidd a dit :

Heyyyyyyyy

Est ce qu'il y a deja eu des profs qui ont perdu nos copies(j'espere qu'il vont perdre nos copies de thermo)? 🤣

• Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, yrr a dit :

Est ce qu'il y a deja eu des profs qui ont perdu nos copies(j'espere qu'il vont perdre nos copies de thermo)? 🤣

Perdu non mais oublié de corriger la moitié oui ahah 🤣🤡

• Responsable Matière
Posted

En même temps vu mon écriture de pingouin logique les profs ont la flemme de lire pour mon grand plaisir a la consultation🤣