Nourkha03 Posted December 21, 2024 Posted December 21, 2024 Coucou , je sais pas du tout si c'est ici que je dois poser ma question mais je n'ai reçu aucun mail concernant l'inscription dans la mineure. Ducoup je voulais savoir si c'est normal ou pas ? Bonne journée :) joris and Nentiqu 2 Quote
Nentiqu Posted December 21, 2024 Posted December 21, 2024 Il y a 2 heures, Nourkha03 a dit : Coucou , je sais pas du tout si c'est ici que je dois poser ma question mais je n'ai reçu aucun mail concernant l'inscription dans la mineure. Ducoup je voulais savoir si c'est normal ou pas ? Bonne journée :) Salut, si ça peut te rassurer (ou nous inquiéter) je suis en mineur droit également et j'ai reçu NADA... Attendons de voir et tùchons de profiter de ce repos bien mérité. Bonne journée également ! Nourkha03 1 Quote
joris Posted December 21, 2024 Posted December 21, 2024 Il y a 4 heures, Nentiqu a dit : Salut, si ça peut te rassurer (ou nous inquiéter) je suis en mineur droit également et j'ai reçu NADA... Attendons de voir et tùchons de profiter de ce repos bien mérité. Bonne journée également ! Nous sommes 3 Nourkha03 1 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted December 21, 2024 Posted December 21, 2024 Pas de panique !! Ut1 aiment bien prendre leur temps pour les mineures mais ça viendra en temps voulu !! (Et si jamais en janvier vous pouvez envoyer un petit mail pour vous rassurer ;))  Naykami, Nourkha03, Nentiqu and 1 other 2 2 Quote
joris Posted December 29, 2024 Posted December 29, 2024 Le 21/12/2024 à 10:57, Nourkha03 a dit : Coucou , je sais pas du tout si c'est ici que je dois poser ma question mais je n'ai reçu aucun mail concernant l'inscription dans la mineure. Ducoup je voulais savoir si c'est normal ou pas ? Bonne journée :)  Le 21/12/2024 à 13:45, Nentiqu a dit : Salut, si ça peut te rassurer (ou nous inquiéter) je suis en mineur droit également et j'ai reçu NADA... Attendons de voir et tùchons de profiter de ce repos bien mérité. Bonne journée également ! Salut, est-ce que vous l'avez reçu depuis ? Parce que j'ai toujours rien reçu moi et ca commence à m'inquiéter... Nentiqu and Nourkha03 2 Quote
Nourkha03 Posted December 30, 2024 Author Posted December 30, 2024 Il y a 19 heures, joris a dit :  Salut, est-ce que vous l'avez reçu depuis ? Parce que j'ai toujours rien reçu moi et ca commence à m'inquiéter... coucou, moi aussi je n'ai toujours rien reçu.... joris 1 Quote
Nentiqu Posted December 30, 2024 Posted December 30, 2024 Il y a 22 heures, joris a dit :  Salut, est-ce que vous l'avez reçu depuis ? Parce que j'ai toujours rien reçu moi et ca commence Ă m'inquiĂ©ter... Coucou, toujours pas ça commence Ă ĂȘtre long joris 1 Quote
raidlight Posted December 30, 2024 Posted December 30, 2024 Bonjour, UT1 est fermé jusqu'au 6 janvier Je pense que vous n'aurez de réponse qu'à partir de ce moment joris, Nourkha03 and Androma 3 Quote
Eliselbt Posted January 18 Posted January 18 Bonjour est ce que vous avez reçu un mail depuis car moi non ? Je ne sais pas comment avoir les cours quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Quote
a.hoz Posted January 18 Posted January 18 Salut, normalement t'as reçu un mail sur Zimbra le 13 janvier "En cas de questions ou de problÚme d'accÚs, n'hésitez pas à me joindre à cette adresse mail ou à contacter l'assistance technique : assistancefoad@ut-capitole.fr." Ils expliquent comment créer un compte pour accéder aux cours : - aller sur https://foad.ut-capitole.fr/ > Connectez -vous > Utilisateur Université Toulouse Capitole  > Identifiant oublié   * là faut entrer son mail perso   * ça va te donner un identifiant - Retourne sur le site > Connexion > Utilisateur Université Toulouse Capitole  > entre l'identifiant et met "mot de passe" oublié" - Ensuite pareil on te demande l'id, date de naissance et de valider le mail - tu reçois le mot de passe par mail et tu peux normalement te connecter ensuite et accéder aux cours Je sais pas si c'est clair si jamais n'hésite pas !  Quote
Eliselbt Posted January 18 Posted January 18 C'est bon j'y suis arrivée merci beaucoup pour ton aide !! Bonne journée Quote
Recommended Posts