Jump to content

Recommended Posts

Posted

helloo,

sur le post insta du TAT il est indiqué que les poly 2025 du S2 étaient déjà dispo en pdf sur tutoweb, mais je ne trouve pas ceux de 2025 dans la libraire...

quelqu'un pourrait me confirmer qu'ils s'y trouvent et m'indiquer où please  ?

mercii :)

• Membre du Bureau
Posted

Coucou, je ne les ai pas trouvé non plus, mais c'est pas moi la pro de la librairie… Je laisse @péri-an-toine te répondre !

Profite bien de tes vacances ! 

Posted (edited)

Saluut, @péri-an-toine  je viens de voir que le poly de l'UE 12 Connaissance des métiers/méthodologie n'était pas disponible dans la librairie, et je me demandais donc si lui aussi il est inclus dans le pack polys du s2 format papier ou pas?

Mercii

Edited by lamarietavuela
  • Membre du Bureau
Posted

Salut, il n'y a pas de poly de connaissance des métiers car depuis l'année dernière cette matière n'est plus évaluée en QCM mais lors d'un séminaire dont la seule présence sert a valider la matière.

Il n'y a donc pas de cours de connaissance des métiers en UE12 (attention, c'est différent de la connaissance des métiers des mineurs de UT3 !). Les cours de méthodologie concernent les oraux et seront repris dans les poly oraux / les ateliers d'entrainement aux oraux.