PauliNébuline Posted December 18, 2024 Posted December 18, 2024 Salut C'est normal de pleurer après les épreuves, sans que ce soit par rapport à si ça c'est bien/mal passé, mais juste pour aucune raison? ju.gulaire 1 Quote
Tuteur Lazoz Posted December 18, 2024 Tuteur Posted December 18, 2024 il y a 22 minutes, PauliNébuline a dit : Salut C'est normal de pleurer après les épreuves, sans que ce soit par rapport à si ça c'est bien/mal passé, mais juste pour aucune raison? Alors j’espère que ça s’est bien passé pour toi ! Si ça peut te rassurer tu ne dois pas être la seule dans ce cas là ! Depuis septembre tu bosses comme une folle pour être au top pour cet examen, ta vie ne se résume ( malheureusement) plus qu’à ça. Et là, plus rien tu as ENFIN fini. C’est toute la pression, le stress et les doutes qui redescendent. Alors chez toi ça se manifeste par des pleurs, d’autres ça va être par une envie de dormir soudaine, bref chacun son truc. Le plus important c’est de se REPOSER maintenant, de profiter des VACANCES !!!!!!!!!!!! Tu peux être fière de toi !!! egy, Cicatrix, Catalyse and 6 others 4 5 Quote
Tuteur Jojoba Posted December 18, 2024 Tuteur Posted December 18, 2024 Coucou! Oui c'est totalement normal ahaha, que tu sois complètement déçue ou même soulagée tu relâches tout après les épreuves et puis c'est dense vous enchaînez, tu as beaucoup de personnes autour de toi. Ça fait plusieurs mois que tu travailles pour ce moment et "d'un coup" il est passé, ça fait vraiment bizarre ! En tout cas, vous pouvez tous être fier des efforts que vous avez fournis peu importe votre ressenti ou les résultats, VOUS L'AVEZ FAIT ! Donc en tout cas bravo a toi c'est totalement normal de pleurer si tu en ressens le besoin fais le :) PauliNébuline, Bastitine, Lazoz and 3 others 4 1 1 Quote
Celia_que Posted December 18, 2024 Posted December 18, 2024 Il y a 1 heure, Jojoba a dit : Coucou! Oui c'est totalement normal ahaha, que tu sois complètement déçue ou même soulagée tu relâches tout après les épreuves et puis c'est dense vous enchaînez, tu as beaucoup de personnes autour de toi. Ça fait plusieurs mois que tu travailles pour ce moment et "d'un coup" il est passé, ça fait vraiment bizarre ! En tout cas, vous pouvez tous être fier des efforts que vous avez fournis peu importe votre ressenti ou les résultats, VOUS L'AVEZ FAIT ! Donc en tout cas bravo a toi c'est totalement normal de pleurer si tu en ressens le besoin fais le :) Helloo j’en profite pour poser ma petite question, vous avez eu les résultats combien de temps après l’examen environ ? Quote
Responsable Matière Von Posted December 18, 2024 Responsable Matière Posted December 18, 2024 il y a 9 minutes, Celia_que a dit : Helloo j’en profite pour poser ma petite question, vous avez eu les résultats combien de temps après l’examen environ ? Salut, nous avions eu nos notes le 30 janvier exactement. Quelques minutes après nous avions à notre disposition les notes du 1er, 50e 100e etc afin de pouvoir nous situer. Passe des vacances en essayant de ne pas y penser surtout ! Quote
yrr Posted December 18, 2024 Posted December 18, 2024 Il y a 2 heures, PauliNébuline a dit : Salut C'est normal de pleurer après les épreuves, sans que ce soit par rapport à si ça c'est bien/mal passé, mais juste pour aucune raison? Pour être honnête, ça ne m'est jamais arrivé. Mais je pense que c'est une réaction que l'on ne s'attend pas toujours. Les larmes sont souvent liées à la tristesse ou à de la faiblesse. Mais en réalité ça peut être du bonheur, du soulagement ou peut-être que dans ton cas, tu as l'impression d'avoir enlevé un grand poids sur tes épaules et tu as bien raison de tout extérioriser. Profite de tes vacances (moi aussi, j'ai hâte d'être en vacances!!) et repose-toi bien ! PauliNébuline 1 Quote
Celia_que Posted December 18, 2024 Posted December 18, 2024 il y a 25 minutes, Von a dit : Salut, nous avions eu nos notes le 30 janvier exactement. Quelques minutes après nous avions à notre disposition les notes du 1er, 50e 100e etc afin de pouvoir nous situer. Passe des vacances en essayant de ne pas y penser surtout ! Ahhh mais on ne voit pas notre classement personnel exactement avec nos notes ?? et yes mercii tqt pas c’est juste pour avoir les infos mtn pour pouvoir après me libérer l’esprit Quote
Responsable Matière Von Posted December 18, 2024 Responsable Matière Posted December 18, 2024 à l’instant, Celia_que a dit : Ahhh mais on ne voit pas notre classement personnel exactement avec nos notes ?? Non tu ne connaîtra pas ton classement exact lors des résultats du S1. Seulement une fourchette. Mais qu’importe ! PauliNébuline 1 Quote
ju.gulaire Posted December 20, 2024 Posted December 20, 2024 On 12/18/2024 at 7:00 PM, PauliNébuline said: Salut C'est normal de pleurer après les épreuves, sans que ce soit par rapport à si ça c'est bien/mal passé, mais juste pour aucune raison? Coucouuuuuuu OUI c'est normal (on est plusieurs tkt) perso je pense que c'est parce qu'entre la pression qui redescend et aussi le fait de plus avoir à bosser (c trop bien mais du coup tu te réveilles tu sais pas ce que tu vas faire de ta vie ) Émotionnellement parlant c'était forcémment un peu compliqué ces derniers mois et les exams on qd même repassés une couche (même si ça s'est + ou - bien passé) bonnes vacances !! Rhomolium, Maladiveillant and PauliNébuline 1 1 1 Quote
Recommended Posts