Lrln Posted December 18, 2024 Posted December 18, 2024 Salut, j’ai entendu dire qu’il fallait s’inscrire à sa mineure pendant les vacances de Noël. J’ai pris la mineure philo, quelqu’un sait comment s’y inscrire ? Quote
PASScalLeGrandFrère Posted December 18, 2024 Posted December 18, 2024 Si je ne me trompe pas Philo c’est UT2 et si c’est le cas on a reçu un mail avec nos identifiant pour leur site étudiant et sur moodle on a un lien pour une visio à la rentrée donc il me semble qu’on a pas besoin de faire de manipulation pour s’inscrire. Pascal Quote
Lrln Posted December 18, 2024 Author Posted December 18, 2024 D’accord, dans ce cas c’est bon pour moi, merci beaucoup ! Quote
Responsable Matière pothos Posted December 19, 2024 Responsable Matière Posted December 19, 2024 c'est bien à UT2 normalement vous allez recevoir un mail vous disant de vous inscrire sur l'ent de la fac. En philo vous n'avez qu'une matière donc pas besoin d'inscription dans une autre matière comme c'est le cas avec certaines mineures. Quote
31ines_ Posted December 19, 2024 Posted December 19, 2024 Il y a 22 heures, PASScalLeGrandFrère a dit : Si je ne me trompe pas Philo c’est UT2 et si c’est le cas on a reçu un mail avec nos identifiant pour leur site étudiant et sur moodle on a un lien pour une visio à la rentrée donc il me semble qu’on a pas besoin de faire de manipulation pour s’inscrire. Pascal Salut, je ne trouve pas ce mail, tu peux me dire à quelle date nous l'avons reçu stp ? Quote
PASScalLeGrandFrère Posted December 19, 2024 Posted December 19, 2024 il y a une heure, 31ines_ a dit : Salut, je ne trouve pas ce mail, tu peux me dire à quelle date nous l'avons reçu stp ? Coucou ! Moi j’ai reçu le mail de la scolarité UT2 le 19 Novembre. Pascal Quote
31ines_ Posted December 19, 2024 Posted December 19, 2024 il y a 10 minutes, PASScalLeGrandFrère a dit : Coucou ! Moi j’ai reçu le mail de la scolarité UT2 le 19 Novembre. Pascal Je viens de vérifier et j'ai reçu ce mail seulement, sans identifiant ni rien concernant l'accès à la plateforme .. Quote
PASScalLeGrandFrère Posted December 19, 2024 Posted December 19, 2024 J’ai pas reçu ce mail, j’ai reçu un mail avec un lien pour s’inscrire sur leur ENT, peut être que tu le recevras d’ici les vacances, c’est sûrement différent vu qu’on a pas la même mineure. Pascal Quote
31ines_ Posted December 19, 2024 Posted December 19, 2024 il y a 1 minute, PASScalLeGrandFrère a dit : J’ai pas reçu ce mail, j’ai reçu un mail avec un lien pour s’inscrire sur leur ENT, peut être que tu le recevras d’ici les vacances, c’est sûrement différent vu qu’on a pas la même mineure. Pascal Oui surement merci !! Quote
Recommended Posts