WOMP_WOMP_WOMP Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Salut, je sais pas si c’est ici que je dois poser ma question. Mais est ce que entre les pause de 30 min entre les épreuves de UE on a le droit de sortir des fiches? Étant donné que j’ai presque tout mes cours sur tablette est ce que j’aurais le droit de la sortir? merci pour vos réponses Salmantibio 1 Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted December 16, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 16, 2024 1 minute ago, WOMP_WOMP_WOMP said: Salut, je sais pas si c’est ici que je dois poser ma question. Mais est ce que entre les pause de 30 min entre les épreuves de UE on a le droit de sortir des fiches? Étant donné que j’ai presque tout mes cours sur tablette est ce que j’aurais le droit de la sortir? merci pour vos réponses Salut ! Normalement aucun souci, perso je sortais mon carnet d'erreur donc t'es sensé pouvoir sortir ce que tu veux. Bon courage ça va bien se passer ! Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves avant le bataille de demain Maladiveillant and rosembcéphale 2 Quote
capasspasut3 Posted December 17, 2024 Posted December 17, 2024 Il y a 20 heures, WOMP_WOMP_WOMP a dit : Salut, je sais pas si c’est ici que je dois poser ma question. Mais est ce que entre les pause de 30 min entre les épreuves de UE on a le droit de sortir des fiches? Étant donné que j’ai presque tout mes cours sur tablette est ce que j’aurais le droit de la sortir? merci pour vos réponses coucou oui pendant la pause vous faites ce que vous voulez (pause clope , fiche , pause pipi)........... etc Quote
Tuteur Cicatrix Posted December 17, 2024 Tuteur Posted December 17, 2024 Il y a 1 heure, capasspasut3 a dit : coucou oui pendant la pause vous faites ce que vous voulez (pause clope , fiche , pause pipi)........... etc c'était aujd le début des exams mais on t'aime PASS_muraille 1 Quote
Recommended Posts