thaliou_pinou Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Bonjour, j'ai eu plusieurs avis différents sur la question donc je suis un peu perdu Est ce que les notes des UE d'un même semestre peuvent se compenser ? Par exemple si on a 9 à l'UE 3 et 15 à l'UE 7, les notes se compensent-elles ? Merci pour vos réponses Quote
Morpheus531 Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Hey! D'après ce qu'on m'a dit, oui c'est ça, même si t'as 2 dans une UE (je l'espère pour personne rip) , tant que t'as 10 de moyenne au semestre, pas de rattrapages ! Bon courage <3 Quote
Maladiveillant Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 à l’instant, thaliou_pinou a dit : Bonjour, j'ai eu plusieurs avis différents sur la question donc je suis un peu perdu Est ce que les notes des UE d'un même semestre peuvent se compenser ? Par exemple si on a 9 à l'UE 3 et 15 à l'UE 7, les notes se compensent-elles ? Merci pour vos réponses Qu'est ce que tu sous entend par "compenser" ? Pour valider un semestre il faut avoir 10 de moyenne Quote
thaliou_pinou Posted December 16, 2024 Author Posted December 16, 2024 il y a 1 minute, Maladiveillant a dit : Qu'est ce que tu sous entend par "compenser" ? Pour valider un semestre il faut avoir 10 de moyenne Faut-il avoir 10 à chaque UE ou 10 de moyenne "générale" au partiel ? Quote
Maladiveillant Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 il y a 1 minute, thaliou_pinou a dit : Faut-il avoir 10 à chaque UE ou 10 de moyenne "générale" au partiel ? Il faut avoir 10 de moyenne générale, si t'as par exemple 8 ou moins dans une UE tu valide si les notes des autres UE la rattrapent et que t'as plus de 10 de moyenne générale Quote
Recommended Posts