Morpheus531 Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Coucou ! Est-ce que pour aller au MEET il faut des tickets de tram ?? ou est-ce que la carte tisséo suffit ? Et vous conseillerez de prendre le tram de palais de justice à quelle heure svp ? Merci beaucoup <3 Bon courage!! Quote
ichigo Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 coucou la carte tisséo marche au tram Morpheus531 1 Quote
Yuuki Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Hello !! Pour aller au MEET la carte Tisseo suffit ! Elle marche pour le métro, le bus, le tram... Et je te conseillerai de partir super tôt !! On sait jamais si le tram s'arrête !! Morpheus531 1 Quote
Ancien Responsable Matière lysopaïne Posted December 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2024 coucou! la carte tisséo fonctionne dans le tramway oui!! Le tram de palais de justice à MEET met 45 bonnes minutes, on peut compter 1h pour être large. Donc si tu veux y être vers 8h faudrait prendre le tram à 7h... Je te conseille même de le prendre un peu plus tôt, si ya bien un jour où il faut prévoir de la marge c'est demain!! Morpheus531 1 Quote
Chicoco Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 D'ailleurs il faut y être à peu près combien de temps avant les épreuves (bon je demande ça je me doute que c'est pas 10 min avant bien sûr et qu'il faut être large) ? Quote
Morpheus531 Posted December 16, 2024 Author Posted December 16, 2024 Merci pour toutes vos réponses Yuuki 1 Quote
Ancien Responsable Matière lysopaïne Posted December 16, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2024 Les portes ouvrent 1/2h avant donc je dirais au moins 1/2h avant l'ouverture des portes minimum Morpheus531 1 Quote
Morpheus531 Posted December 16, 2024 Author Posted December 16, 2024 à l’instant, Chicoco a dit : D'ailleurs il faut y être à peu près combien de temps avant les épreuves (bon je demande ça je me doute que c'est pas 10 min avant bien sûr et qu'il faut être large) ? le plus tôt possible lol mais sur la feuille de convocation il me semble qu'il faut y être minimum 30min avant le début des épreuves Quote
Recommended Posts