Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou ! 

Est-ce que pour aller au MEET il faut des tickets de tram ?? ou est-ce que la carte tisséo suffit ? 

Et vous conseillerez de prendre le tram de palais de justice à quelle heure svp ? 

Merci beaucoup 🙏<3 

Bon courage!!

Posted

Hello !! Pour aller au MEET la carte Tisseo suffit ! Elle marche pour le métro, le bus, le tram... 
Et je te conseillerai de partir super tôt !! On sait jamais si le tram s'arrête !! 

• Ancien Responsable Matière
Posted

coucou! la carte tisséo fonctionne dans le tramway oui!!

Le tram de palais de justice à MEET met 45 bonnes minutes, on peut compter 1h pour être large. Donc si tu veux y être vers 8h faudrait prendre le tram à 7h... Je te conseille même de le prendre un peu plus tôt, si ya bien un jour où il faut prévoir de la marge c'est demain!!

Posted

D'ailleurs il faut y être à peu près combien de temps avant les épreuves (bon je demande ça je me doute que c'est pas 10 min avant bien sûr et qu'il faut être large) ?

Posted
à l’instant, Chicoco a dit :

D'ailleurs il faut y être à peu près combien de temps avant les épreuves (bon je demande ça je me doute que c'est pas 10 min avant bien sûr et qu'il faut être large) ?

le plus tôt possible lol 

mais sur la feuille de convocation il me semble qu'il faut y être minimum 30min avant le début des épreuves