Celia_que Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Helloo, J’ai relu les consignes pour le meet et ils indiquent qu’il faut un stylo noir, mais on est d’accord que les feutres c’est ok noir ? et aussi je pense qu’ils le re préciseront mais il est indiqué que ne remplir que les cases et le nom de l’épreuve, mais on doit aussi écrire le numéro d’anonymat non? Et noms/prenoms ? ZèbreZany 1 Quote
ZèbreZany Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 @Celia_queJ’en profite que tu es créé cette onglet , est ce qu’il faut remplir les feuillets avec les matières d’une meme UE à la suite les unes des autres ? ou une feuille part matière ( chimie 1 feuille , génome aussi … ) Quote
Responsable Matière Clo82 Posted December 16, 2024 Responsable Matière Posted December 16, 2024 (edited) Hello @Celia_que, Oui tu peux utiliser un feutre noir, du moment qu'il ne bave pas / fais pas de traces. Souvent les étudiants utilisent des stylos-feutres donc pas de panique avec ça :) Si tu faisais les colles du TAT, tu peux utiliser le même matériel :) Pour le numéro d'anonymat, je crois qu'il est déjà inscrit sur ta feuille. Dans ce cas là, pense à vérifier que c'est bien le bon. Coucou @ZèbreZany, Les QCM d'une même épreuve sont à cocher sur la même feuille de coche. Dans tous les cas, ça sera assez intuitif le jour J, pcq tu auras une feuille de coche et un sujet avec des QCM numérotés de 1 à 40 (par exemple, je sais pas le nombre exact déso) et parmis les 1 à 40, tu en auras un certain nombre en génome, en chimie, et en biochimie :)). Si tu as fait les annales, tu as pu voir la numérotation, parfois il y a dans la correction les feuilles de coche des corrections des profs. Les corrections comprennent tous les qcm de l'épreuve si jamais ça peut te permettre de visualiser :) Edited December 16, 2024 by Clo82 Quote
ZèbreZany Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 @Clo82 Merci beaucoup pour ta réponse :) Clo82 1 Quote
Recommended Posts