Tuteur PASStongouter Posted December 16, 2024 Tuteur Posted December 16, 2024 Bon courage la team on va tous casser demain!!!!!! PASScalLeGrandFrère, I_understand_it_now, Batman_sans_Robin and 5 others 3 1 2 1 1 Quote
PASScalLeGrandFrère Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 (edited) La biochimie elle m’attend comme comme ac Pascal Edited December 16, 2024 by PASScalLeGrandFrère ravt_06, PASStongouter, MileyVirus and 3 others 2 2 2 Quote
Ponyoo Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Les qcm de biocell ne font pas le poids face à nous !Ont va en faire qu’une bouchée de ce fichue concours ! Ahilesnerfsquejai, Camfl29, PASStongouter and 1 other 1 1 1 1 Quote
PASScalLeGrandFrère Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 C’est moi je vais me faire manger par les QCM. Pascal ravt_06, Ahilesnerfsquejai and PASStongouter 1 1 1 Quote
Tuteur PASStongouter Posted December 16, 2024 Author Tuteur Posted December 16, 2024 1 minute ago, Ponyoo said: Les qcm de biocell ne font pas le poids face à nous !Ont va en faire qu’une bouchée de ce fichue concours ! peut-être que pour moi ça sera l'inverse... PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Ponyoo Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 @PASStongouter @PASScalLeGrandFrère Qui sera servie pour le goûter de 16h,nous ou le concours ? Stay tuned Camfl29, Petit_Macrophage, PASScalLeGrandFrère and 1 other 3 1 Quote
Tuteur PASSofia Posted December 16, 2024 Tuteur Posted December 16, 2024 Salut, je m'incruste pour vous souhaiter bon courage pour demain aussi! En lisant vos messages je stresse aussi et j'ai l'impression de revivre tout J'ai des partiels demain aussi donc on peut dire que j'ai un mini concours demain aussi même si c'est pas comparable avec le MEET. En tout cas sachez que vous devez être fières de vous, vous avez réussi de survivre le semestre avec toutes ses péripéties sans lâcher! N'oubliez pas de vous reposer et de prendre du temps pour vous, aujourd'hui c'est LE jour pour ralentir le pas avant de reprendre le marathon demain et tout défoncer! Gardez en tête que le concours n'est pas une fatalité, qu'il y avait une vie avant et il y aura une vie après, c'est une étape à passer, une étape qui vous apprendra beaucoup de choses. Bravo encore une fois pour tout le travail fourni, vous êtes les meilleurs et les vacances sont à un pas de vous! Ahilesnerfsquejai, ravt_06, Titi_ and 3 others 4 1 1 Quote
Tuteur PASStongouter Posted December 16, 2024 Author Tuteur Posted December 16, 2024 1 hour ago, Ponyoo said: @PASStongouter @PASScalLeGrandFrère Qui sera servie pour le goûter de 16h,nous ou le concours ? Stay tuned le concours on le mange dès le petit dej comme djill avec l'histo @ManDjillbulaire ManDjillbulaire and PASScalLeGrandFrère 1 1 Quote
PASScalLeGrandFrère Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 il y a 11 minutes, PASSofia a dit : Salut, je m'incruste pour vous souhaiter bon courage pour demain aussi! En lisant vos messages je stresse aussi et j'ai l'impression de revivre tout J'ai des partiels demain aussi donc on peut dire que j'ai un mini concours demain aussi même si c'est pas comparable avec le MEET. En tout cas sachez que vous devez être fières de vous, vous avez réussi de survivre le semestre avec toutes ses péripéties sans lâcher! N'oubliez pas de vous reposer et de prendre du temps pour vous, aujourd'hui c'est LE jour pour ralentir le pas avant de reprendre le marathon demain et tout défoncer! Gardez en tête que le concours n'est pas une fatalité, qu'il y avait une vie avant et il y aura une vie après, c'est une étape à passer, une étape qui vous apprendra beaucoup de choses. Bravo encore une fois pour tout le travail fourni, vous êtes les meilleurs et les vacances sont à un pas de vous! Merci chef pour la force, bon courage aussi pour tes partiels on est ensemble. Pascal ravt_06, Ahilesnerfsquejai, PASStongouter and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts