Val-entine Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Salut ! Je savais pas trop ou demander ça donc je demande ici. Je voulais savoir pour être sur est ce qu'on est sensé avoir une convocation à notre nom ou pas ?? Parce que je me suis bien trouvée dans la liste des autorisés a composés mais je trouvais bizzare qu'on ai pas une covoc à notre nom Merci d'avance !! Quote
Rhomolium Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 il y a 6 minutes, Val-entine a dit : Salut ! Je savais pas trop ou demander ça donc je demande ici. Je voulais savoir pour être sur est ce qu'on est sensé avoir une convocation à notre nom ou pas ?? Parce que je me suis bien trouvée dans la liste des autorisés a composés mais je trouvais bizzare qu'on ai pas une covoc à notre nom Merci d'avance !! Salut, on a pas de convocation à notre nom donc c’est normal que tu en aies pas, il faut juste pas oublier sa carte étudiante et si tu as des aménagements, il faut pas oublier le papier qui dit que tu en as, voilà bon courage. Quote
Recommended Posts