Anikookie Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 https://postimg.cc/tnJyCZg7 Salut! ce qcm me perturbe un peu! les bonnes réponses données sont B et C! Vu que le A est 63% et le B 50%. A étant donc sup à B et qu'on est en pondération T1, le A ne devrait pas etre moins intense que le B? Quote
Tuteur Solution egy Posted December 16, 2024 Tuteur Solution Posted December 16, 2024 Salut ! Effectivement, je suis pas d'accord avec la correction de ton QCM. Comme tu l'as dit, T1A > T1B donc le tissu B sera plus intense sur une pondération en T1, et pour l'item C, puisque à t=1 seconde, le tissu A est à 63% de M0, cela signifie que T1A = t = 1 seconde. Donc 1 seconde > T1B. Je t'avoue que je comprends pas comment a été faite la correction de ton QCM mais les bonnes réponses sont la D et la E. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Quote
Anikookie Posted December 16, 2024 Author Posted December 16, 2024 Ouff mercii bien pour ta réponse @egy! egy 1 Quote
Recommended Posts