Celia_que Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Helloo, Je sais que pour le meet il fait très froid, mais étant une très grosse frileuse je voulais savoir combien c’était plus précisément ? Plus proche de 5 degrés, 10 degrés ? Pour savoir à quel point me couvrir mdrr Quote
ju.gulaire Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Coucouuuuuu bah disons que le bâtiment est pas chauffé, après ça dépend de la température extérieure mais je pense qu'il vaut mieux venir couvert quitte à enlever les couches au fur et à mesure ! davidd and lamarietavuela 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 15, 2024 Responsable Matière Posted December 15, 2024 Alors j'avais pas de thermomètre mais le mieux que l'on puisse te conseiller c'est de prendre des épaisseurs a ajouté ( un pull dans ton sac ou un manteau pour être sûr d'être bien et que la température n'occupe pas 1%de ton cerveau) selon moi un petit 10- 15° environ ( qui dépendra de la température dehors aussi ) Quote
Jamais203 Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 il y a 52 minutes, Celia_que a dit : Helloo, Je sais que pour le meet il fait très froid, mais étant une très grosse frileuse je voulais savoir combien c’était plus précisément ? Plus proche de 5 degrés, 10 degrés ? Pour savoir à quel point me couvrir mdrr Prend des gants surtout, j'avais les mains gelées moi au début de l'épreuve, c'était pas très pratique... lamarietavuela 1 Quote
MileyVirus Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 il y a 55 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuuuu bah disons que le bâtiment est pas chauffé, après ça dépend de la température extérieure mais je pense qu'il vaut mieux venir couvert quitte à enlever les couches au fur et à mesure ! Jai besoin de savoir d'où te viennes toutes ces connaissances, tu étais Philippe Boxho dans une autre vie ??? Partage ju.gulaire, Ahilesnerfsquejai and Morpheus531 3 Quote
ju.gulaire Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 13 hours ago, MileyVirus said: ai besoin de savoir d'où te viennes toutes ces connaissances, tu étais Philippe Boxho dans une autre vie ??? Partage mdrrrrr non pour ça j'ai juste eu bcp de retours sur le MEET en général Morpheus531 1 Quote
Camfl29 Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 il y a une heure, ju.gulaire a dit : mdrrrrr non pour ça j'ai juste eu bcp de retours sur le MEET en général Tu sais ca peut paraître bizarre mais j’ai l’impression que t’as réponses à tout t’es très réactive sur le forum au début je pensais que tu étais tutrice Morpheus531 1 Quote
ju.gulaire Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 1 hour ago, Camfl29 said: Tu sais ca peut paraître bizarre mais j’ai l’impression que t’as réponses à tout t’es très réactive sur le forum au début je pensais que tu étais tutrice waaaa merci bcp je suis flatée c'est juste que perso je trouve que ça m'aide à retenir et à revoir certains point du cours qd je répond aux questions des gens sesamoïde and Morpheus531 1 1 Quote
sesamoïde Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Il y a 2 heures, Camfl29 a dit : Tu sais ca peut paraître bizarre mais j’ai l’impression que t’as réponses à tout t’es très réactive sur le forum au début je pensais que tu étais tutrice DE FOUUU elle est trop mignonne Camfl29 and ju.gulaire 1 1 Quote
Camfl29 Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 il y a 50 minutes, ju.gulaire a dit : waaaa merci bcp je suis flatée c'est juste que perso je trouve que ça m'aide à retenir et à revoir certains point du cours qd je répond aux questions des gens Tant mieux merci en tout cas tu nous aides vraiment ! Bon courage pour demain ! ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts