Jump to content

Recommended Posts

Posted

Helloo,

Je sais que pour le meet il fait très froid, mais étant une très grosse frileuse je voulais savoir combien c’était plus précisément ? Plus proche de 5 degrés, 10 degrés ? Pour savoir à quel point me couvrir mdrr 

• Responsable Matière
Posted

Alors j'avais pas de thermomètre mais le mieux que l'on puisse te conseiller c'est de prendre des épaisseurs a ajouté ( un pull dans ton sac ou un manteau pour être sûr d'être bien et que la température n'occupe pas 1%de ton cerveau) selon moi un petit 10- 15° environ ( qui dépendra de la température dehors aussi )

Posted
il y a 52 minutes, Celia_que a dit :

Helloo,

Je sais que pour le meet il fait très froid, mais étant une très grosse frileuse je voulais savoir combien c’était plus précisément ? Plus proche de 5 degrés, 10 degrés ? Pour savoir à quel point me couvrir mdrr 

Prend des gants surtout, j'avais les mains gelées moi au début de l'épreuve, c'était pas très pratique...

Posted
il y a 55 minutes, ju.gulaire a dit :

Coucouuuuuu bah disons que le bâtiment est pas chauffé, après ça dépend de la température extérieure mais je pense qu'il vaut mieux venir couvert quitte à enlever les couches au fur et à mesure !

Jai besoin de savoir d'où te viennes toutes ces connaissances, tu étais Philippe Boxho dans une autre vie ??? Partage 😞

Posted
13 hours ago, MileyVirus said:

ai besoin de savoir d'où te viennes toutes ces connaissances, tu étais Philippe Boxho dans une autre vie ??? Partage 😞

mdrrrrr non pour ça j'ai juste eu bcp de retours sur le MEET en général 🤣

Posted
il y a une heure, ju.gulaire a dit :

mdrrrrr non pour ça j'ai juste eu bcp de retours sur le MEET en général 🤣

Tu sais ca peut paraître bizarre mais j’ai l’impression que t’as réponses à tout t’es très réactive sur le forum au début je pensais que tu étais tutrice 🤣

Posted
1 hour ago, Camfl29 said:

Tu sais ca peut paraître bizarre mais j’ai l’impression que t’as réponses à tout t’es très réactive sur le forum au début je pensais que tu étais tutrice 🤣

waaaa merci bcp je suis flatée c'est juste que perso je trouve que ça m'aide à retenir et à revoir certains point du cours qd je répond aux questions des gens 😆

Posted
Il y a 2 heures, Camfl29 a dit :

DE FOUUU elle est trop mignonne 

Posted
il y a 50 minutes, ju.gulaire a dit :

waaaa merci bcp je suis flatée c'est juste que perso je trouve que ça m'aide à retenir et à revoir certains point du cours qd je répond aux questions des gens 😆

Tant mieux merci en tout cas tu nous aides vraiment ! Bon courage pour demain !