eastpakk Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Coucouuu, Les items qui font intervenir les BPP, BPL, BPF m'embrouillent un peu, j'ai toujours du mal à les différencier par exemple dans cet item : " la mention " la vétusté et le manque d'entretien des locaux les rendant impropres à leur usage" fait référence aux Bonnes Pratiques de Laboratoire" l'item est compté faux. Correction : cela fait référence aux Bonnes Pratiques de Fabrication Comment faire la différence entre les 2 ? merci :) Quote
Solution Nentiqu Posted December 15, 2024 Solution Posted December 15, 2024 il y a 2 minutes, eastpakk a dit : Coucouuu, Les items qui font intervenir les BPP, BPL, BPF m'embrouillent un peu, j'ai toujours du mal à les différencier par exemple dans cet item : " la mention " la vétusté et le manque d'entretien des locaux les rendant impropres à leur usage" fait référence aux Bonnes Pratiques de Laboratoire" l'item est compté faux. Correction : cela fait référence aux Bonnes Pratiques de Fabrication Comment faire la différence entre les 2 ? merci :) Coucou, BPLaboratoire c'est lors des études précliniques, BPCliniques lors des études cliniques, BPFabrication dans les labo de fabrication des Spécialités pharmaceutiques, et BPPréparation pour les préparations (marginales et hospitalières). Bon courage pour cette dernière ligne droite! eastpakk, alicetone and FuturDocteurMamourV2 2 1 Quote
Tuteur quésako Posted December 16, 2024 Tuteur Posted December 16, 2024 Coucou @eastpakk Ci joint un post qui résume les différences entre BPP, BPL, BPF qui peut t'aider ! alicetone 1 Quote
Recommended Posts