Jump to content

Recommended Posts

Posted

coucou! désolée d'avance, je savais pas dans quelle catégorie je devais mettre ce message

j'ai une question qui à l'air peut être un peu bancale, est-ce qu'on capte bien au meet ? pour savoir si je peux consulter mes cours sur mon téléphone, ou si je dois les ramener avec moi

merci d'avance et bonne soirée!!

• Membre du Bureau
Posted

coucou alors perso de ce que je me rappelle, même avec SFR #unréseaugravenul je captais au meet (assez pour scroller les reels insta et faire mon bereal en tout cas mdrr) mais si tu veux être secure, prends les cours que tu juges être les plus importants à revoir en version papier ! (ou au moins téléchargés de façon à n'avoir pas besoin de la connexion)

bon courageeeee

Posted
il y a 3 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit :

coucou alors perso de ce que je me rappelle, même avec SFR #unréseaugravenul je captais au meet (assez pour scroller les reels insta et faire mon bereal en tout cas mdrr) mais si tu veux être secure, prends les cours que tu juges être les plus importants à revoir en version papier ! (ou au moins téléchargés de façon à n'avoir pas besoin de la connexion)

bon courageeeee

okay!! merci beaucoup <33

• Membre du Bureau
Posted

Coucou @sesamoïde

Je partage le conseil de @Ahilesnerfsquejai : prends les cours que tu penses vouloir revoir en priorité en papier avec toi.

Par rapport au réseau au cas où, mais aussi parce qu'il fait un peu frais dans le meett, donc si ton téléphone est sensible à la température (et que ta batterie se vide avec le froid), ça sera dommage de pas pouvoir relire les éléments qui t'interessent à cause de ça également :).

Bon courage 🫶