PauliNébuline Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Salut! Je ne comprends pas pourquoi cet item est faux : Le rameau ascendant ce n'est pas le petit bout vertical entre les 2 sillons verts? Merci! Quote
lxxuane Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 (edited) Hello ! Et non le rameau ascendant correspond au sillon pointé par la flèche ! Edited December 15, 2024 by lxxuane Quote
PauliNébuline Posted December 15, 2024 Author Posted December 15, 2024 Ok merci! Mais alors pourquoi la corection dit qu'il se trouve dans le gyrus parietal supérieur? il se trouve dans le gyrus frontal inferieur dans ce cas Quote
Solution lxxuane Posted December 15, 2024 Solution Posted December 15, 2024 (edited) Alors là... C'est sûrement un errata ? Parce que je suis 100% d'accord avec toi, les deux rameaux du sillon latéral (ascendant et horizontal) sont bien contenus dans le gyrus frontal inférieur. J'ai trouvé ce sujet qui est en accord avec nous @PauliNébuline : Edited December 15, 2024 by lxxuane PauliNébuline 1 Quote
PauliNébuline Posted December 15, 2024 Author Posted December 15, 2024 Merci beaucoup! lxxuane 1 Quote
Recommended Posts