MileyVirus Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Re re bonjour, concernant l'item C : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/n0m6.png c'est pas plutôt publié sur le site de la HAS? Dans la correction il y est écrit que ça sera plutôt publié sur l'EMA mais je ne vois pas trop trop le rapport Merci et bonne journée ! Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted December 15, 2024 Tuteur Posted December 15, 2024 Salut ! Alors je suis pas sûr à 100% mais je pense que c’est bien sur le site de l’EMA car c’est une procédure centralisée donc c’est l’Europe qui s’en est occupée. rosembcéphale 1 Quote
ju.gulaire Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Coucouuuuu je crois perso que c'est faux car la HAS est indépendante de l'ANSM mais l'EMA entre pas en jeu ici parce que la Comission de la Transparence est française et donne des infos uniquement dans le cadre du marché français et pas de l'UE Pour ce qui est de l'AMM par contre oui c'est par procédure centralisée donc c'est L'UER qui gère mais elle n'a pas de rapport avec la HAS ... Quote
Tuteur Solution FuturDocteurMamourV2 Posted December 15, 2024 Tuteur Solution Posted December 15, 2024 (edited) il y a 4 minutes, ju.gulaire a dit : Comission de la Transparence est française et donne des infos uniquement dans le cadre du marché français et pas de l'UE Pour ce qui est de l'AMM par contre oui c'est par procédure centralisée donc c'est L'UER qui gère mais elle n'a pas de rapport avec la HAS ... Je suis d’accord avec toi mais concernant l’EMA quand même ça me paraît possible car il est précisé dans votre cours qu’elle émet un avis lors dés procédure centralisé C’est peut être un peu tard mais ça vaudrait le coup d’essayer de demander à la professeur Taboulet via Moodle directement En tout cas c’est sûr que c’est bien faux mais je peut pas affirmer que c’est publié sur le site de la HAS ou de l’EMA Edited December 15, 2024 by FuturDocteurMamourV2 rosembcéphale 1 Quote
Recommended Posts