Toto Posted October 29, 2016 Posted October 29, 2016 Bonjour, bonjour ! Tout d'abord merci pour ces polys : ils sont supers et surtout bien utiles ! Mais il me semble qu'une faute s'est glissée dans celui de Biomolécules : Page 119 QCM 11 E. V=(Vmax x )/ (Km) compté vrai ! Mais pour moi, et également dans le cours on trouve V=(Vmax x ) / (Km + ) ! Erreur de frappe ? Merci de votre réponse et bon weekend ! Quote
Juliettno Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Salut salut ! Oui, erreur de frappe, ca peut arriver mais dans tous les cas quand c'est comme ca c'est toujours le cours du prof qui fait foi Tu peux maintenant signaler les erratas direcetment sur tutoweb mais si tu n'as pas le temps je compreds, dis le moi et je m'en occuperai Bon courage pour le ccb !! Quote
Toto Posted November 2, 2016 Author Posted November 2, 2016 Oui bien sûr je dis pas le contraire, mais c'était pour être bien fixé D'ailleurs désolé je ne savais pas qu'il y avait une page dédié à ça ! J'irai le faire là bas la prochaine fois Merci beaucoup de ta réponse et de l'encouragement ! Quote
Juliettno Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 C'est parce que c'est tout nouveau, c'est un nouvel onglet sur la page d'accueil de tutoweb Mais tu as bien fais de demander si tu avais un doute !! Quote
Recommended Posts