MileyVirus Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Bonjouuur, dans le cours du tut y'a écrit : Après la fin de la recherche : - Aviser CPP et ANSM dans un délai de 90 jours après fin de l’essai clinique. (concernant le promoteur) Qu'est-ce que ça veut dire ? Et aussi je comprend pas bien la phrase "suite à la survenue d'un évènement indésirable, le promoteur donc l'informer sans délai" ca veut dire que si y'a un évènement indésirable qui se produit il peut le signaler dans 10 ans par exemple ? Merci et bonne journée ! Quote
Solution ju.gulaire Posted December 15, 2024 Solution Posted December 15, 2024 re Coucouuuuu (j'adore spam les gens) en gros le promoteur a 90 Jours après le fin de l'essai pour dire à l'ANSM et au CPP "C bon j'ai fini mon essai clinique" Sans délai c'est un peu l'inverse, ici c'est dans le sens "immédiatement" t'as pas 1 délai de 2 semaines pour dire "Au fait y a un mec qui est mort", dès que le promoteur l'apprend il doit le dire direct au CPP et ANSM Voilààà j'espère que ça t'aidera les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! FuturDocteurMamourV2 1 Quote
MileyVirus Posted December 15, 2024 Author Posted December 15, 2024 On 12/15/2024 at 10:15 AM, ju.gulaire said: re Coucouuuuu (j'adore spam les gens) en gros le promoteur a 90 Jours après le fin de l'essai pour dire à l'ANSM et au CPP "C bon j'ai fini mon essai clinique" Sans délai c'est un peu l'inverse, ici c'est dans le sens "immédiatement" t'as pas 1 délai de 2 semaines pour dire "Au fait y a un mec qui est mort", dès que le promoteur l'apprend il doit le dire direct au CPP et ANSM Voilààà j'espère que ça t'aidera les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Expand Ah oui d'acc lol mon cerveau il marchait à l'envers la ... Merci encore encore pour ta réponse si tu veux spam encore jvais en poser une autre la dans ICM ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts