Anikookie Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 Salut! Dans certains items lorsqu'on donne le nom de la molécule sans préciser la configuration absolu, on le note faux! Mais dans 1 qcm que j'ai fait aujourd'hui j'ai noté faux parce qu'on avait pas préciser si le C asymétrique était R ou S dans le nom de la molécule, mais l'item était compté vrai! Qu'est ce qu'on doit faire? Merciii d'avance!!! Quote
Tuteur Grizzly Posted December 14, 2024 Tuteur Posted December 14, 2024 (edited) Bonsoir @Anikookie, Je te conseille plutôt de suivre le modèle qui est souvent sorti dans les annales. Comme ça tu sauras comment le prof considère cette situation. Est ce que tu pourrais me dire si l'exercice en question vient d'une annale et où il se trouve? Bonne Soirée! Edited December 14, 2024 by Grizzly Quote
Anikookie Posted December 14, 2024 Author Posted December 14, 2024 C'est un qcm d'une colle passé! Quote
Recommended Posts