Tuteur glycEmie Posted December 14, 2024 Tuteur Posted December 14, 2024 (edited) Bonjour, cet item est compté vrai " le récepteur du CGRP associé à RAMP1 lie l'adrénomedulline" Or, d'après le diapo du prof, j'avais retenu que : CGRP-R+ RAMP1 = récepteur CGRP et CGRP-R + RAMP2,3 = récepteur ADM (adrénomédulline) ducoup je pensais que l'item devait plutôt être : le récepteur du CGRP associé à RAMP2,3 lie l'adrénomedulline si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai mal compris, mercii :) Edited December 14, 2024 by eastpakk Quote
Solution cleaachdr Posted December 14, 2024 Solution Posted December 14, 2024 Coucouu :) Pour répondre à cette question je te redirige vers une autre page qui explique assez clairement pourquoi l’item est vrai ! si tu as encore des questions n’hésite pas ! Bonne chance pour tes révisions !! alicetone 1 Quote
Tuteur glycEmie Posted December 14, 2024 Author Tuteur Posted December 14, 2024 génial, merci !! Quote
Recommended Posts