papillon Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 Bonjour, je n’ai pas très bien compris les coefficients des différents UE ? J’ai vu dans un autre post que cela se compensé en intra-ue si on avait 6 minimum, pour qu’on puisse valider notre semestre a 10? J’avoue je n’ai rien compris haha, merci d’avance! Quote
Responsable Matière lysopaïne Posted December 14, 2024 Responsable Matière Posted December 14, 2024 bonjour @papillon Il faut valider le semestre à 10 ou plus en moyenne générale. Au sein d'une UE si il y a plusieurs matières la note est globale, par exemple pour l'UE2 il n'y a qu'une seule note, pas de distinction entre biocell, histo et embryo donc ça se compense en intra UE. pour le coefficient des UE tu as tout dans ce tableau sachant que le S1 est sur 30 ECTS au total Quote
papillon Posted December 14, 2024 Author Posted December 14, 2024 Merci! Et dernière question désolée , à l’examen si on ne répond pas à un item cela ne compte pas comme faux ? Ce n’est que les items auxquels on a répondu qui sont pris compte ? Quote
Responsable Matière lysopaïne Posted December 14, 2024 Responsable Matière Posted December 14, 2024 Oui c’est ça! Si tu ne réponds rien tu ne gagnes ni ne perd de points, par contre si tu réponds une mauvaise réponse tu perds 0,1. Quote
Recommended Posts