Tuteur Anikookie Posted December 14, 2024 Tuteur Posted December 14, 2024 https://postimg.cc/vgkg8N8d Salut! quelqu'un aurait un petit tips pour résoudre le genre des items CDE sans se tromper parce que je me mélange beaucoup! Merci d'avance pour votre réponse Quote
LaMouche Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 Coucou, tu pourras trouver une explication détaillée pour tous les items ici ! N'hésite pas si c'est toujours pas clair ! Bon courage, c'est la dernière ligne droite ! Dr_Zaius, Lucieférase and Loïstamine 2 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted December 14, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted December 14, 2024 Coucou @Anikookie Dans ce genre de situation je te conseille de te faire le schéma de la loi normale : Je te laisse aller voir le post de @LaMouche pour plus d'explications, mais pour moi le Tips c'est vraiment de faire ce genre de schéma, tu peux répondre en quelques secondes une fois que tu as ça ! Bon courage Loïstamine, LaMouche, pothos and 1 other 2 1 1 Quote
Tuteur Anikookie Posted December 14, 2024 Author Tuteur Posted December 14, 2024 Mercii bien @Dr_Zaius Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts