Batman_sans_Robin Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 Bien le bonjour à vous, l'item B est compté vrai " Le canal neurentérique est situé en regard du noeud primitif". J'arrive pas à visualiser ça, même avec des schémas. Quelqu'un aurait une explication svp ? Bien à vous, Batman (: Quote
Solution ju.gulaire Posted December 14, 2024 Solution Posted December 14, 2024 Coucouuuuu alors ça risque d'être bancal de fou sans l'image sirect MAIS sur les schémas de la prof sur la formation de la chorde dorsale, après l'effondrement du plancher (entoblaste + le bas de la chorde), tu as une cavité qui va de la pseudo chorde dorsale au nœud primitif → c'est le canal neurentérique C'EST BON J'AI LA DIAPO c'est la 70 du diapo 2-3 voilààààà j'espère que ça t'aidera ! Batman_sans_Robin 1 Quote
Batman_sans_Robin Posted December 14, 2024 Author Posted December 14, 2024 @ju.gulaire Merci bien ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts