Palamine Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 coucou c'est à propos d'un item sur lequel je suis tombée plusieurs fois "Les fibres des trois différentes couches ne sont pas orientées de la même manière" l'item est compté faux car il semblerait que celle de la couche externe et intime aient une même orientation chose que je ne me figure pas puisque on précise dans le cours du tutorat que les fibres de la couche intime n'ont pas d'orientation spécifique.... Merci pour ta réponse =) Quote
Solution noidonthaveagun Posted December 14, 2024 Solution Posted December 14, 2024 @Palamine Cet item est faux car les fibres musculaires de la couche extérieure sont orientés en bas en avant et ceux de la couche intermédiaire (interne) sont orientée en bas en arrière. aurisorius 1 Quote
Palamine Posted December 14, 2024 Author Posted December 14, 2024 oui justement ça devrait abonder dans le sens ou ls fibres ne sont effectivement pas dans le même sens et rendre ainsi l'item vrai c'est justement tout le problème de l'item avec cette négation il y a 7 minutes, Palamine a dit : "Les fibres des trois différentes couches ne sont pas orientées de la même manière" pour ma part l'affirmation me semblait juste et ta réponse semble le confirmer il y a 3 minutes, noidonthaveagun a dit : @Palamine Cet item est faux car les fibres musculaires de la couche extérieure sont orientés en bas en avant et ceux de la couche intermédiaire (interne) sont orientée en bas en arrière. Quote
noidonthaveagun Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 (edited) @Palamine J'avas mal lu l'item pardon haha alors oui l'item me semble bizarre aussi, t'aurais la correction détaillée ? Edited December 14, 2024 by noidonthaveagun Palamine 1 Quote
Palamine Posted December 14, 2024 Author Posted December 14, 2024 il y a 13 minutes, Palamine a dit : l'item est compté faux car il semblerait que celle de la couche externe et intime aient une même orientation ICI même Quote
noidonthaveagun Posted December 14, 2024 Posted December 14, 2024 Mhmhmh c'est peut-être effectivement parce la couche intime n'a pas d'orientation qu'il joue sur le fait que "non non ils ne peuvent pas avoir une orientation différente puisque celui là n'en a pas" mais c'est vraiment pas cool comme piège si c'est ça Palamine 1 Quote
Palamine Posted December 14, 2024 Author Posted December 14, 2024 à l’instant, noidonthaveagun a dit : Mhmhmh c'est peut-être effectivement parce la couche intime n'a pas d'orientation qu'il joue sur le fait que "non non ils ne peuvent pas avoir une orientation différente puisque celui là n'en a pas" mais c'est vraiment pas cool comme piège si c'est ça AHAHHH j'espère que c'est pas ça noidonthaveagun 1 Quote
Recommended Posts