Jump to content

muscles intercostaux

Go to solution Solved by noidonthaveagun,

Recommended Posts

Posted

coucou

c'est à propos d'un item sur lequel je suis tombée plusieurs fois "Les fibres des trois différentes couches ne sont pas orientées de la même manière" l'item est compté faux car il semblerait que celle de la couche externe et intime aient une même orientation chose que je ne me figure pas puisque on précise dans le cours du tutorat que les fibres de la couche intime n'ont pas d'orientation spécifique....

Merci pour ta réponse =)

Posted

oui justement ça devrait abonder dans le sens ou ls fibres ne sont effectivement pas dans le même sens et rendre ainsi l'item vrai

c'est justement tout le problème de l'item avec cette négation

il y a 7 minutes, Palamine a dit :

"Les fibres des trois différentes couches ne sont pas orientées de la même manière"

pour ma part l'affirmation me semblait juste et ta réponse semble le confirmer

il y a 3 minutes, noidonthaveagun a dit :

@Palamine Cet item est faux car les fibres musculaires de la couche extérieure sont orientés en bas en avant et ceux de la couche intermédiaire (interne) sont orientée en bas en arrière.

Posted
il y a 13 minutes, Palamine a dit :

l'item est compté faux car il semblerait que celle de la couche externe et intime aient une même orientation

ICI même 😂

Posted

Mhmhmh c'est peut-être effectivement parce la couche intime n'a pas d'orientation qu'il joue sur le fait que "non non ils ne peuvent pas avoir une orientation différente puisque celui là n'en a pas" mais c'est vraiment pas cool comme piège si c'est ça 💀

Posted
à l’instant, noidonthaveagun a dit :

Mhmhmh c'est peut-être effectivement parce la couche intime n'a pas d'orientation qu'il joue sur le fait que "non non ils ne peuvent pas avoir une orientation différente puisque celui là n'en a pas" mais c'est vraiment pas cool comme piège si c'est ça 💀

AHAHHH j'espère que c'est pas ça 🥲