Betti Posted December 13, 2024 Posted December 13, 2024 Saluuut petite question car je ne comprends pas bien la différence entre caspule extreme et capsule externe :)) En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti :))) Quote
Solution Zoze Posted December 13, 2024 Solution Posted December 13, 2024 (edited) Salut , si je ne me trompe pas la capsule extreme est l'espace situé entre le cortex insulaire (a l'extrémité) et le claustrum (situé en latéral, (en dehors) du putamen). La capsule externe quant a elle est situé en dehors (latéral) du noyau lenticulaire (putamen+ globus pallidus). PS: la capsule interne est oblique en bas et en dedans. Edited December 13, 2024 by Zoze aurisorius 1 Quote
Betti Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 il y a 21 minutes, Zoze a dit : Salut , si je ne me trompe pas la capsule extreme est l'espace situé entre le cortex insulaire (a l'extrémité) et le claustrum (situé en latéral, (en dehors) du putamen). La capsule externe quant a elle est situé en dehors (latéral) du noyau lenticulaire (putamen+ globus pallidus). PS: la capsule interne est oblique en bas et en dedans. genial merci beaucoup de ta réponse!! Quote
Recommended Posts