Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello hello 👋

Alors voilà, en faisant cette annale il a certaines corrections qui m'ont perturbées et je voudrais votre avis 🤔

Pour ce QCM :

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/92dl.png 

L'item C est compté juste et je ne comprend vraiment pas pourquoi...pour ça serait tout l'inverse 😭

Pour ce QCM :

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/0lug.png

L'item D est compté juste, et pour moi c'était plutôt un grand nombre de patients 

Bref voila, j'aimerai avoir votre avis (et explications pour le 1er QCM)

Merci d'avance et bonne soirée 💗

• Solution
Posted

Coucouuuuuuu bebou

Pour la C si tu prends un pansement gastro intestinal avec ton médoc, le pansement va en gros couvrir l'intérieur de ton estomac et il ne pourra pas y avoir d'absorption donc ton F est de 0 → y a r qui arrive dans la circulation systémique au final (le pansement influe bien sur ton absorption et pas après sur ton Eh→ dans le foie)

Pour l'autre item, du pdv de l'étude oui y a bcp de patient, mais c souvent - que le nbr de gens qui prendront ton traitement dans la réalité (si tu testes un médoc pour le diabète sur 10 000 personnes, y en a en réalité bcppppp +++ qui le prendront donc il pourra exister des trucs (prbl) que tu soupsonnais même pas pendant ton étude car il y a avait - de gens

Voilàààà j'espère que ça t'aidera les tuteurs hésitez pas à me corriger !!

Posted
  On 12/13/2024 at 8:25 PM, ju.gulaire said:

Coucouuuuuuu bebou

Pour la C si tu prends un pansement gastro intestinal avec ton médoc, le pansement va en gros couvrir l'intérieur de ton estomac et il ne pourra pas y avoir d'absorption donc ton F est de 0 → y a r qui arrive dans la circulation systémique au final (le pansement influe bien sur ton absorption et pas après sur ton Eh→ dans le foie)

Pour l'autre item, du pdv de l'étude oui y a bcp de patient, mais c souvent - que le nbr de gens qui prendront ton traitement dans la réalité (si tu testes un médoc pour le diabète sur 10 000 personnes, y en a en réalité bcppppp +++ qui le prendront donc il pourra exister des trucs (prbl) que tu soupsonnais même pas pendant ton étude car il y a avait - de gens

Voilàààà j'espère que ça t'aidera les tuteurs hésitez pas à me corriger !!

Expand  

Toujours aussi douée pour expliquer 🥰

Merci mv tu gères 💯