Loïstamine Posted December 13, 2024 Posted December 13, 2024 Hello hello Alors voilà, en faisant cette annale il a certaines corrections qui m'ont perturbées et je voudrais votre avis Pour ce QCM : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/92dl.png L'item C est compté juste et je ne comprend vraiment pas pourquoi...pour ça serait tout l'inverse Pour ce QCM : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/0lug.png L'item D est compté juste, et pour moi c'était plutôt un grand nombre de patients Bref voila, j'aimerai avoir votre avis (et explications pour le 1er QCM) Merci d'avance et bonne soirée Quote
Solution ju.gulaire Posted December 13, 2024 Solution Posted December 13, 2024 Coucouuuuuuu bebou Pour la C si tu prends un pansement gastro intestinal avec ton médoc, le pansement va en gros couvrir l'intérieur de ton estomac et il ne pourra pas y avoir d'absorption donc ton F est de 0 → y a r qui arrive dans la circulation systémique au final (le pansement influe bien sur ton absorption et pas après sur ton Eh→ dans le foie) Pour l'autre item, du pdv de l'étude oui y a bcp de patient, mais c souvent - que le nbr de gens qui prendront ton traitement dans la réalité (si tu testes un médoc pour le diabète sur 10 000 personnes, y en a en réalité bcppppp +++ qui le prendront donc il pourra exister des trucs (prbl) que tu soupsonnais même pas pendant ton étude car il y a avait - de gens Voilàààà j'espère que ça t'aidera les tuteurs hésitez pas à me corriger !! Bastitine, FuturDocteurMamourV2, Loïstamine and 1 other 1 3 Quote
Loïstamine Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 On 12/13/2024 at 8:25 PM, ju.gulaire said: Coucouuuuuuu bebou Pour la C si tu prends un pansement gastro intestinal avec ton médoc, le pansement va en gros couvrir l'intérieur de ton estomac et il ne pourra pas y avoir d'absorption donc ton F est de 0 → y a r qui arrive dans la circulation systémique au final (le pansement influe bien sur ton absorption et pas après sur ton Eh→ dans le foie) Pour l'autre item, du pdv de l'étude oui y a bcp de patient, mais c souvent - que le nbr de gens qui prendront ton traitement dans la réalité (si tu testes un médoc pour le diabète sur 10 000 personnes, y en a en réalité bcppppp +++ qui le prendront donc il pourra exister des trucs (prbl) que tu soupsonnais même pas pendant ton étude car il y a avait - de gens Voilàààà j'espère que ça t'aidera les tuteurs hésitez pas à me corriger !! Expand Toujours aussi douée pour expliquer Merci mv tu gères ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts