Passensible Posted December 13, 2024 Posted December 13, 2024 (edited) Bonjour, qlq peut svp m'expliquer comment résoudre les items C (faux), D (vrai) et E (faux) car même avec la correction je ne comprend pas trop, je galère un peu avec ce chapitre et j'ai une autre qst svp, pq on considère que "Pour un même risque d’erreur de première espèce, choisir une hypothèse alternative unilatérale, plutôt qu’une hypothèse alternative bilatérale fait diminuer la valeur absolue du seuil, au-delà duquel on rejette l’hypothèse nulle" est vrai? Mercii d'avance! Edited December 13, 2024 by Passensible Quote
Tuteur Solution LaMouche Posted December 13, 2024 Tuteur Solution Posted December 13, 2024 (edited) Salut, tu pourras trouver une explication détaillée sous ce post ! Bon courage !!!! Edited December 13, 2024 by LaMouche Lucieférase 1 Quote
Passensible Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 Merciii bcp @LaMouche, tu peux m'expliquer aussi stp l'item E de ce qcm compté vrai ? Quote
Ancien Responsable Matière Lucieférase Posted December 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2024 Il y a 4 heures, LaMouche a dit : Salut, tu pourras trouver une explication détaillée sous ce post ! Bon courage !!!! Ça signifie que dès que tu ajoutes 1 à x, la valeur de y est de y + 0,5. Par exemple, ici l’équation de la courbe est y=0,5x , ce qui concorde avec ce que te dit l’item E! C’est assez complexe à expliquer comme ça, si jamais c’est pas assez clair hésite pas à me le dire, j’essaierai de te faire un dessin Quote
Recommended Posts