Jump to content

Correction des différents ccb

Kisspeptide

Recommended Posts

Posted

Bonjour où peut on trouver les différentes corrections des ccb des années passées (n'étant pas avec les sujets dans la librairie...) ? Merci de votre réponse , bonne journée !

• Ancien du Bureau
Posted

Les corrections des CCB des 1ers et 2nd semestres sont disponibles dans la librairie à la fin de la compilation des sujets (cf sommaire).

La correction n'est en revanche pas détaillée pour les CCB des S1 car la fac ne donne pas des corrections détaillées ! 

Le TAT fait en revanche des corrections détaillées des concours du S1 et du S2 depuis l'an dernier (en tout cas sur Maraichers et il me semble sur les 3 facs maintenant) afin de vous aider dans vos révisions et compréhensions des épreuves. La correction détaillée du CCB du S1, épreuves réalisées par la faculté, n'est pas encore au programme étant donné la charge de travail important que cela représente...

J'espère avoir répondu à ta question !

Bon courage :)  

Posted

Peut être que j'ai mal cherché mais pour les ccb de 2013 et 2014 je n'ai pas trouvé les corrections avec les sujets.. Il y a des anotations sur le sujet mais il en manque à certaines questions donc je ne sais aps si ce sont les vraies corrections... :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...