MileyVirus Posted December 13, 2024 Posted December 13, 2024 Bonjouuur, je ne comprend pas pourquoi le screening primaire doit être éthiquement acceptable puisqu'il se fait sur des molécules isolées (cf item A du qcm 6 annale 22/23 session 1). Merci et bonne journée Quote
Tuteur Solution maï.lys.ine Posted December 13, 2024 Tuteur Solution Posted December 13, 2024 Coucou, En effet le screening primaire doit être éthiquement acceptable c'est à dire qu'il ne doit pas y avoir d'expérimentation animale, il n'a pas vraiment d'explication, c'est simplement la règle… Par contre pour le screening secondaire, des tests sont effectués sur les animaux. J'espère que ça répond à ta question, bon courage ! rosembcéphale and alicetone 2 Quote
MileyVirus Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 On 12/13/2024 at 10:35 AM, maï.lys.ine said: Coucou, En effet le screening primaire doit être éthiquement acceptable c'est à dire qu'il ne doit pas y avoir d'expérimentation animale, il n'a pas vraiment d'explication, c'est simplement la règle… Par contre pour le screening secondaire, des tests sont effectués sur les animaux. J'espère que ça répond à ta question, bon courage ! Expand Ahhh d'accord, je ne le voyais pas comme ça, merci beaucoup maï.lys.ine 1 Quote
Recommended Posts