Iliana Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 Bonjour Jaimerai savoir si vous avez le cours sur les tests statistiques ce matin? Et est ce que le poly de maths (en ce qui concerne les tests) est le même que l'année dernière vu que la prof a changé. Je nai pas récupéré le nouveau poly donc pour voir si je dois le demander. Merci
Mariee Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 Salut D après mes renseignements, ca semble être pareil ! Mais tu dois l avoir sur mooodle pour pouvoir vérifier Par contre à ta place, je me débrouillerai pour récupérer le poly parce qu il leur arrive de rajouter juste une phrase entre 2 années et forcément elle tombe au concours apres ..
Solution Iliana Posted October 28, 2016 Author Solution Posted October 28, 2016 Salut D après mes renseignements, ca semble être pareil ! Mais tu dois l avoir sur mooodle pour pouvoir vérifier Par contre à ta place, je me débrouillerai pour récupérer le poly parce qu il leur arrive de rajouter juste une phrase entre 2 années et forcément elle tombe au concours apres .. Merci beaucoup ah d'accord je pensais quen maths ils nous ferait pas ce coup là mais apparemment si Merci
Recommended Posts