Bacteriophage31 Posted December 13, 2024 Posted December 13, 2024 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi cet item est compté comme étant faux : "D. Le monitoring de l’essai clinique est assuré par le promoteur." (qcm du poly de l'avant, sujet type 2 2023-2024). Merci pour vos éclaircissements. Quote
Tuteur Solution maï.lys.ine Posted December 13, 2024 Tuteur Solution Posted December 13, 2024 Coucou, Comme te l'indique la correction du sujet, le suivi du bon déroulement des essais cliniques = monitoring est assuré par un attaché de recherche clinique (ARC) qui est mandatée par le promoteur. J'espère que c'est plus clair, bon courage ! rosembcéphale, alicetone and Bacteriophage31 3 Quote
Bacteriophage31 Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 Okay merci beaucoup !! Du coup si dans un item on nous dit "le monitoring n'est pas effectué par le promoteur" c'est vrai ? Ça me paraissait un peu bizarre prcq dans le poly du tat, la monitoring était placé dans la catégorie du promoteur, du coup je voulais être sure . maï.lys.ine 1 Quote
Recommended Posts