Juliette.bedek Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Bonjour, En faisant des annales de anatomie, j'ai remarquée que "l'os est élastique" est noté VRAI. Donc en histo je le met faux (car c'est un caractéristique du tissu cartilage) ou vrai ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution camitose Posted December 12, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 12, 2024 Il y a 3 heures, Juliette.bedek a dit : Bonjour, En faisant des annales de anatomie, j'ai remarquée que "l'os est élastique" est noté VRAI. Donc en histo je le met faux (car c'est un caractéristique du tissu cartilage) ou vrai ? merci Coucouuuu, alors il faut que tu sépares bien ce que tu apprends dans les différentes UE, ce qui compte c’est les termes utilisés par les profs dans le cadre du cours. En ce qui concerne l’histo, la prof dit que le tissu osseux a une matrice extra cellulaire dure et rigide :) Bon courage pour la suite Quote
Recommended Posts