SABRINA. Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Salut je voulais savoir si c’était juste: Ex:Si Mz=0,63Mo (tissus B Mz=0,5Mo(tissuB) on peut alors en conclure que TA1> T1B Car plus Mz augmente plus T1 diminue Et si pour les meme donner mais avec Mx On auras alors T2A>T2B cat de ce que j’ai compris plus Mx diminue plus T2 diminue et donc apparaît foncer Est ce que je me trompe ou c’est sa ? merci d’avance Quote
Tuteur Solution Océanoclaste Posted December 12, 2024 Tuteur Solution Posted December 12, 2024 Coucou @SABRINA. Alors c'est pas tout à fait ça. En effet plus Mz augmente, plus T1 diminue donc par conséquent TA1 < TB1. Et comme pour la plupart des tissus si TC1 < TD1 alors TC2 < TD2 alors ici on a bien TA2 < TB2. Et pour ce qui est de la couleur, plus le T1 est cout, plus le tissu apparaît blanc. A l'inverse, plus le T2 est long, plus le tissu est blanc. Donc finalement, tu auras ton tissu A qui sera blanc en T1 et ce sera la tissu B qui sera plutôt blanc en T2. Est-ce que c'est plus clair ? HectoPascal 1 Quote
SABRINA. Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 Ouiii merci bcp ! Bonne journée :) Océanoclaste 1 Quote
SABRINA. Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 On 12/12/2024 at 2:58 PM, Océanoclaste said: Coucou @SABRINA. Alors c'est pas tout à fait ça. En effet plus Mz augmente, plus T1 diminue donc par conséquent TA1 < TB1. Et comme pour la plupart des tissus si TC1 < TD1 alors TC2 < TD2 alors ici on a bien TA2 < TB2. Et pour ce qui est de la couleur, plus le T1 est cout, plus le tissu apparaît blanc. A l'inverse, plus le T2 est long, plus le tissu est blanc. Donc finalement, tu auras ton tissu A qui sera blanc en T1 et ce sera la tissu B qui sera plutôt blanc en T2. Est-ce que c'est plus clair ? Expand Mais du coup dernière petite question Si Mx (tissu À)< Mx(B) On aura alors T2A<T2B et. T1A<T1B car de ce que j’ai compris si Mx diminue alors T2 diminue également je me trompe ? Quote
Tuteur Océanoclaste Posted December 12, 2024 Tuteur Posted December 12, 2024 On 12/12/2024 at 4:26 PM, SABRINA. said: Mais du coup dernière petite question Si Mx (tissu À)< Mx(B) On aura alors T2A<T2B et. T1A<T1B car de ce que j’ai compris si Mx diminue alors T2 diminue également je me trompe ? Expand Oui c'est ça ! Pour Mz, c'est celui qui a le plus grand % qui aura un T1 court, par contre pour Mx c'est celui qui aura le plus petit % qui aura un court T1. Et comme on a après le "même" T2, oui quand Mx diminue, T2 est court également ! HectoPascal 1 Quote
Recommended Posts