Loïstamine Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Hello J'aurais une petite question par rapport à l'item C du QCM 8 du sujet de chimie de l'annale de 2021/2022 Le QCM en question : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/oomr.png Alors voilà cet item est compté juste, mais pour mois c'était impossible d'ajouter des "demies" molécules Bref je ne sais pas je trouve ça vraiment bizzare...donc j'aimerai avoir votre avis / vos explications Merci d'avance pour votre aide Bon après midi ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted December 12, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 12, 2024 Coucou Oui c'est possible mais tu ne peux le faire que pour des molécules diatomique. O2, H2, N2 Tu ne peux pas le faire cependant pour No3 prendre la moitié d'un atome d'azote c'est compliqué ju.gulaire and Loïstamine 1 1 Quote
Loïstamine Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 Il y a 2 heures, lecrocodu32 a dit : Coucou Oui c'est possible mais tu ne peux le faire que pour des molécules diatomique. O2, H2, N2 Tu ne peux pas le faire cependant pour No3 prendre la moitié d'un atome d'azote c'est compliqué Oh waw d'accord Je savais pas du tout !!! Merci pour ta réponse Bonne fin d'après midi Quote
Recommended Posts