Loïstamine Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Salut salut Je ne sais pas si ça a déjà été rapporté mais en voulant corriger la partie biocell de l'annale de 2021/2022 je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas la correction du QCM 13 Si vous avez une idée de où je peux la trouver ça serait nikel chrome Merci d'avance Bon après midi Quote
ZèbreZany Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Coucou j’ai eu le même soucis hier et la seule bonne réponse c’est la C bon courage Loïstamine 1 Quote
Tuteur Solution PetiteComète Posted December 12, 2024 Tuteur Solution Posted December 12, 2024 Coucou @Loïstamine Ta question a été repondue ici : Bon courage !! Fodiliaque and Loïstamine 1 1 Quote
ju.gulaire Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 24 minutes ago, Loïstamine said: Salut salut Je ne sais pas si ça a déjà été rapporté mais en voulant corriger la partie biocell de l'annale de 2021/2022 je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas la correction du QCM 13 Si vous avez une idée de où je peux la trouver ça serait nikel chrome Merci d'avance Bon après midi mdr je suis entrain de la faire aussi en fait ça y est c'est juste collé dans la 12 et pas en gras ZèbreZany and Loïstamine 1 1 Quote
Loïstamine Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 il y a 6 minutes, ju.gulaire a dit : mdr je suis entrain de la faire aussi en fait ça y est c'est juste collé dans la 12 et pas en gras Ah oui en effet Je crois qu'il est temps de changer mes lunettes..... il y a 18 minutes, PetiteComète a dit : Coucou @Loïstamine Ta question a été repondue ici : Bon courage !! Super merci beaucoup PetiteComète and ju.gulaire 2 Quote
Recommended Posts