xX_proutinho_Xx Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Bonjour, pour l'item 19E a propos des essais cliniques la correction note juste "La population séléctionnée dans la phase 3 doit être plus homogène que celle de la phase 2", hors la population de la phase 3 est censée etre hétérogène pour représenter le plus possible la population générale non ? Oula je me suis trompe pardon j'ai rien dit Quote
Morpheus531 Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 il y a 8 minutes, zinzinho a dit : la population de la phase 3 est censée etre hétérogène pour représenter le plus possible la population générale non ? pour moi t'as raison (?) à confirmer par un.e tuteur/tutrice Quote
Tuteur Solution margauxxr Posted December 12, 2024 Tuteur Solution Posted December 12, 2024 Coucou ! En effet, pour rappel : • Phase 2 : On teste principalement l’efficacité et la tolérance dans une population plus homogène pour limiter les variables et mieux comprendre les effets du traitement. • Phase 3 : Cette phase vise à confirmer l’efficacité et la sécurité à grande échelle. La population est plus hétérogène pour représenter la diversité de la population générale. Donc oui je pense qu’il y un errata ! Si tu as d’autres doutes ou questions, n’hésite pas ! Bon courage ! rosembcéphale, Morpheus531 and alicetone 2 1 Quote
xX_proutinho_Xx Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 il y a 49 minutes, margauxxr a dit : Donc oui je pense qu’il y un errata ! Non meme pas j'ai juste inverse deux corrections desoleeee mais merci de ta reponse Quote
Recommended Posts