Usukkera Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Salut, Je m'embrouille dans mon résonnement, donc j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi l'item E est vrai. "La variabilité observée au cours de la semaine numéro 4 (figure de droite) s'explique en partie par la variabilité intra-individuelle" Parce que pour moi vu qu'on se concentre sur la semaine 4 et sachant que les patients mesure leur poids une fois par semaine. Donc la semaine 4 contient 1 valeur par patient donc 10 au total donc je ne comprends pas comment il peut y avoir de l'intra-individuelle. Pour moi il y a inter-individuelle et analytique. Faut-il prendre en compte les autres semaines car dans ce cas il y a bien de l'intra-individuelle ! Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce qcm c'est top! Merci !! Quote
Tuteur cleMST Posted December 12, 2024 Tuteur Posted December 12, 2024 Salut, est-ce que tu pourrais envoyer un screen du qcm stp ? Quote
Usukkera Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 il y a 3 minutes, cleMST a dit : Salut, est-ce que tu pourrais envoyer un screen du qcm stp ? Oui pas de problème ! Quote
Tuteur Solution cleMST Posted December 12, 2024 Tuteur Solution Posted December 12, 2024 Impeccable merci. Du coup dis-toi que s'il y a de la variabilité inter-individuelle, il y a forcément de l'intra-individuelle c'est à dire que tu ne peux pas avoir d'inter sans intra. Quote
Usukkera Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 il y a 1 minute, cleMST a dit : Du coup dis-toi que s'il y a de la variabilité inter-individuelle, il y a forcément de l'intra-individuelle c'est à dire que tu ne peux pas avoir d'inter sans intra. D'accord ! C'est plus clair ! je vais me le noter :) (faut pas chercher compliqué quand c'est facile mdr) Merci! Quote
Tuteur cleMST Posted December 12, 2024 Tuteur Posted December 12, 2024 Mdr des fois faut pas chercher à comprendre Bon courage, c'est bientôt fini !! Usukkera and Guts31 1 1 Quote
Recommended Posts