lucasdlng Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 (edited) Bonjour! J'avais une question sur une annale en anatomie : Le tissu osseux est élastique : marqué vrai sur la correc du TAT, mais le tissu osseux n'est pas rigide et dur ? et c'est pas le tissu cartilagineux qui est dur et élastique ? Et deuxième question : « la branche droite du faisceau atrioventriculaire traverse la partie membranacée du septum interventriculaire » donne faux, si possible m’expliquer ? pour moi les deux faisceaux passent dans septum interventriculaire que ce soit membranace ou pas. Voilà voilà merci et désole du spam... Edited December 11, 2024 by lucasdlng Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted December 13, 2024 Responsable Matière Solution Posted December 13, 2024 Le 12/12/2024 à 00:02, lucasdlng a dit : Bonjour! J'avais une question sur une annale en anatomie : Le tissu osseux est élastique : marqué vrai sur la correc du TAT, mais le tissu osseux n'est pas rigide et dur ? et c'est pas le tissu cartilagineux qui est dur et élastique ? Et deuxième question : « la branche droite du faisceau atrioventriculaire traverse la partie membranacée du septum interventriculaire » donne faux, si possible m’expliquer ? pour moi les deux faisceaux passent dans septum interventriculaire que ce soit membranace ou pas. Voilà voilà merci et désole du spam... Coucou !! Aucun soucis le forum c’est fait pour ça Alors l’os est un tissu dur, rigide résistant, élastique mais : il peut subir des microdéformations. Comme il est en perpetuel renouvellement, ces déformations ne restent pas tout le temps mais c’est à savoir !! Pour la deuxième question, j’y avais déjà répondu… J’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi non plus.. Je te conseille de le retenir comme ça si jamais . Excuse nous pour la réponse tardive et bon courage pour cette dernière ligne droite lucasdlng and Drsaucisse 1 1 Quote
lucasdlng Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 Coucou! Merci beaucoup pour toutes tes réponses, tu me sauves !! ;)) aurisorius 1 Quote
Recommended Posts