Passensible Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 Bonsoir, je ne comprend absolument pas pq dans le qcm 15 pq la C et est vrai et pq la D est fausse. j'ai mis dans ce document ce que j'ai fait pr ces 2 items https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/50/q4i8.jpeg vous pouvez me corriger svp? Merciii d'avance Quote
Tuteur egy Posted December 12, 2024 Tuteur Posted December 12, 2024 Coucou ! Pour que je puisse t'aider, est ce que tu pourrais me donner l'énoncé des items s'il te plait ? Par ce que là , je sais pas quelles étaient les questions HectoPascal 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution HectoPascal Posted December 12, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 12, 2024 Salut ! Ici tu vois que ton T1 n'est pas encore atteint pour le B alors que pour le A si, ce qui signifie que le T1B est plus élevé que le T1A (n'hésite pas à visualiser la courbe croissante) donc T1>1 s. Vu qu'on a T1B > T1A donc T2B > T2A, ça marche dans le même sens, c'est donc faux. J'espère que c'est plus clair pour toi ! egy 1 Quote
Passensible Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 Merci @HectoPascal, mais j'avais une dernière qst stp, quand ils disent intense, c'est clair ou sombre?? Parce que je considérais intense comme sombre mais jsp si c'est ca pr le coup Quote
Ancien Responsable Matière HectoPascal Posted December 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2024 Non, intense signifie clair, c'est la zone qui produit le plus de signal. Passensible 1 Quote
Recommended Posts